C'est un tournant dans les dernières péripéties de la charcuterie Thiol.
Ce lundi 10 septembre, le tribunal de commerce de Laval a nommé un administrateur judiciaire à la tête de la société basée à Mayenne. Cette décision fait suite à la demande émise par procureur de la République et défendue lundi 3 septembre.
Le nouveau responsable dispose d' « une mission générale limitée aux actes de conservation et d'administration courante et notamment en vue d'effectuer toutes les diligences pour parvenir à l'obtention de l'agrément sanitaire, qui a été retiré, avec le maximum de célérité », précise le tribunal de commerce.
Mutisme du dirigeant, crise majeure interne...
Le tribunal de commerce précise que cette mission « emporte désaississement de Monsieur Georges Thiol, organe légal de la représentation de la société Georges Thiol ».
Plusieurs raisons viennent motiver cette mise à l'écart temporaire du propriétaire et fondateur de la charcuterie : mutisme du dirigeant, rupture d'échanges constructifs entre le dirigeant et le comité d'entreprise, existence d'une crise majeure interne, absence de volonté de retrouver l'agrément sanitaire retiré par la préfecture de la Mayenne...
Plus d'informations dans votre prochaine édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.