Quartier Ferrié : « Des permis de construire ont été déposés durant l’été, nous confortant dans notre idée d’éco-quartier. Le bâtiment R83, dont on vient de poser la première pierre, est une pièce de plus du puzzle. Sur la place d’armes, un bâtiment d’accueil pour Laval Agglo sera bientôt construit. Enfin, le CCAS de Laval sera installé derrière les bâtiments de Laval Agglo. Les travaux commenceront début 2019. Le CCAS actuel, près de la salle polyvalente, sera vendu pour créer des logements. »
Salle polyvalente : « Elle est très dégradée. Cet équipement nécessite des travaux d’urgence. Ils seront réalisés cet hiver et coûteront quelques centaines de milliers d’euros. La salle polyvalente ne sera pas utilisable début 2019. Ensuite, nous devrons réaménager l’ensemble. Avec la création de l’Espace Mayenne, la salle polyvalente n’aura plus la même utilité. Nous souhaitons la reconfigurer pour créer plusieurs petites salles. Il faudra attendre 2021, voire 2022. »
Sera-t-il candidat en 2020 ?
Elections municipales : « Je suis un maire dans l’action. Le temps électoral ne permet pas l’action. Je ne souhaite pas m’exprimer plus sur le sujet. Ce que je peux dire, c’est que le programme que nous développons s’inscrit dans le moyen et le long terme. Pour être candidat dans une ville comme Laval, il faut être libre de tout mandat, je le suis. Il faut réunir une très large union, comme nous l’avons fait en 2014. Et il faut avoir le désir de poursuivre l’action du mandat précédent. »
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 13 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.