Après avoir vaincu Lucile en huitième de finale, le Lavallois Gauthier Paturo affrontait Elodie lors du quart de finale du tournoi des Maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles, diffusé ce mercredi 26 septembre sur France 2. Où sont les femmes de Patrick Juvet n'a pas porté chance à l'animateur de France bleu Mayenne, qui termine la première partie de l'émission deuxième, sur un score de 80 à 20, points glânés sur L'Amour à la machine d'Alain Souchon. La même chanson, Quand j'étais chanteur de Michel Delpech, ne permettra pas à Gauthier de comnler son retard : il perd la première manche 288 à 228, malgré le soutien de ses supportrices.
Il est vraiment beau gosse Gauthier ? #noplp
— Cind Ouille (@Cindouille53) 26 septembre 2018
C'est un bonbon ce Gauthier #Noplp
— Nora (@zeg_mimi) 26 septembre 2018
La deuxième manche commence par un sans faute du Mayennais, sur La même par Maître Gims et Vianney et Gardien de nuit du Soldat rose. Le candidat mène par 80 points à 60 lorsque l'épreuve de la même chanson s'annonce. Après Encore un soir de Céline Dion, le score est serré entre Gauthier et Elodie, mais l'animateur s'impose par un score de 211 à 209 ! Assez pour remporter la manche mais pas le match. Gauthier est éliminé du tournoi.
Gauthier Paturo remporte néanmoins le droit de tenter la chanson bonus. La complainte de la serveuse automate de Starmania lui permet de remporter 20 000 euros, portant ses gains sur le tournoi à 41 000 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.