Le choix de ce site, avenue de Paris, nécessite l’acquisition de deux parcelles qui accueillent actuellement deux propriétés de l’hôpital : l’ancienne maison du directeur, inoccupée depuis plusieurs années, et une maison louée depuis de nombreuses années et dont les locataires viennent de trouver une solution de relogement à Ernée.
L’hôpital local a donné son accord de principe pour la cession de l’ensemble à l’euro symbolique à la condition que la communauté de communes prenne en charge la création d’un abri voiture pour environ sept véhicules sur le parking de la maison de santé pluridisciplinaire. Cette proposition sera entérinée lors du prochain conseil de surveillance de l’hôpital.
Surface totale de 1 735 m2
Un avant-projet a été présenté aux professionnels de santé qui ont donné un accord de principe sur un bâtiment d’une surface totale de 1 735 m² sur deux niveaux, ainsi que la création d’un parc de stationnement de 60 à 70 places. Au rez-de-chaussée, le bâtiment accueillera les médecins généralistes, le cabinet de kinésithérapeutes, les cabinets d’infirmiers. A l’étage, seront présents les podologues, le plateau dentaire, les cabinets libres et un plateau non aménagé d’environ 200 m² pour une extension potentielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.