Aubin Dodard, le président, Simon Moreau, vice-président, Adrien Legros, secrétaire, Luc Chaineau, trésorier, Nathan Letourneux et Morgane Sorin, administrateurs, se sont réunis en assemblée générale le vendredi 21 septembre. Après une enquête, relayée auprès des 87 bénévoles, reprenant différents points du festival, un bilan a été tiré. La bonne ambiance, l’organisation du festival, les genres musicaux représentés (pop/rock, hip-hop, électronique et techno), la restauration faite maison et la bière locale, sont les atouts de ce festival.
Cinq pôles
Les jeunes membres de l’association ne comptent pas se reposer sur leur lauriers et ont défini des axes d’améliorations pour leur prochaine édition : « Nous voulons travailler sur la décoration du festival, sur le pôle banque pour éviter une attente trop longue pour échanger son argent contre la monnaie du festival et aussi sur le camping pour le rendre plus confortable pour les festivaliers », explique Morgane Sorin.
Cinq pôles vont donc être gérés par les membres du bureau : communication, artistes, sécurité et hygiène, restauration et boisson, banque. Des commissions avec à leur tête un responsable, permettront à chaque bénévole de s’impliquer en amont du festival.
Recherche local
Toutes les personnes intéressées pour participer à l’organisation, peuvent contacter les membres du bureau par mail : backhomefestival@gmail.com. L’équipe recherche également un local de stockage de 20 à 30 m2, dans les environs de La Baconnière. Contact : Aubin Dodard au 06 02 32 21 84.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.