Dans cette catégorie, Le Courrier de la Mayenne met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil de surveillance du Centre hospitalier du Nord-Mayenne a exprimé sa colère vis-à-vis de la crise actuelle des urgences de la Mayenne dans un communiqué ce jeudi 6 mars.
La boutique de mode féminine Is'Marry est de nouveau ouverte après deux mois de travaux et de passation entre Isabelle Hersent et Anne-Sophie Giraut.
Lundi 3 mars, le chef d'escadron Guillaume Anger, commandant la compagnie de gendarmerie de Mayenne, est venu à Ernée pour l'inspection annoncée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'école primaire La Providence organisait un après-midi festif pour Mardi Gras.
Mercredi 5 mars, les policiers ont soutenu leur collègue Florian M. Il risque un procès pour meurtre dans la mort du jeune Nahel en juin 2023. Ses collègues se sont retrouvés devant le commissariat de Laval.
Promues en Nationale 2 cette saison, les Évronnaises ont quasiment acté leur maintien et peuvent viser une place sur le podium avec plusieurs matchs décisifs à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelques cuisiniers de collèges en Mayenne se sont réunis au Salon de l'Agriculture à Paris mercredi 26 février.
Au lendemain d'avoir affronté le Paris Saint-Germain en quart de finale de coupe de France avec Saint-Brieuc, une semaine avant leur huitième de finale aller face à Liverpool, le Mayennais Hugo Boudin s'est livré sur un match à part et les semaines qui l'ont précédé.
Fakear sera la tête d'affiche du Back Home Festival vendredi 13 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDécimé au milieu de terrain avant d'affronter Caen, le Stade lavallois doit recomposer son entrejeu. Jorda Adéoti, Malik Sellouki et Enzo Montet devraient être alignés, avec Anthony Gonçalves en solution de secours.
D'ici 2030, Laval veut transformer le stade Francis Le Basser en un quartier vivant. Un projet à plusieurs dizaines de millions d'euros, pensé pour le sport, l'économie locale et le bien-être des habitants.
Les urgences de Mayenne sont finalement régulées de jour depuis ce lundi 3 mars, après une semaine marquée par l'annonce au personnel d'une fermeture cinq journées sur sept.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association Au Foin de la rue annonce qu'elle n'organisera pas son festival à Saint-Denis-de-Gastines en 2026. Elle pointe l'augmentation drastique des charges ces dernières années.
Trois véhicules sont entrés en collision sur la rocade de Mayenne, au niveau d'Aron, lundi 3 mars en début de soirée. Les secours ont compté deux blessés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous