Dans cette catégorie, Le Courrier de la Mayenne met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'AGAFC et la Ville de Gorron ont annoncé le programme de la Foire fleurie 2025 qui se tiendra le week-end des 5 et 6 avril. Elle s'articulera autour de nombreuses animations.
Le festival de rock celtique revient enflammer la salle des fêtes d'Évron vendredi 21 et samedi 22 mars. Six groupes de musique sont programmés pour célébrer la Saint-Patrick.
L'association May-D a organisé une conférence sur les enjeux de la santé des entrepreneurs, avec Olivier Torrès comme intervenant principal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBousculé d'entrée par Saint-Avertin, l'ASPTT a su réagir pour s'imposer en quatre sets. Une victoire précieuse avant un déplacement périlleux à Niort, en attendant le choc face au leader, Boulogne-Billancourt.
Au terme d'un match haletant, le CA Évron a arraché la victoire à Mamers (24-25). Sous pression et menées à la mi-temps, les Évronnaises ont su puiser dans leurs ressources pour inverser la tendance dans le derby.
Un trentenaire a été condamné pour avoir renversé un homme avec sa trottinette à Saint-Berthevin, près de Laval, le 8 janvier. En état d'ivresse, il roulait sur le trottoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de Laval a déclaré une quadragénaire irresponsable à la suite de son comportement agressif envers deux victimes, ordonnant son hospitalisation.
Mardi 18 mars, un camion a eu un accident bloquant l'ensemble de la circulation sur l'A81 au niveau de Vaiges.
Xavier Talois, maire adjoint aux finances de Mayenne, a fait état d'une situation favorable pour les finances de la Ville dans son rapport d'orientation budgétaire 2025, jeudi 13 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes conseillers municipaux de Mayenne ont validé les propositions de changement de nom des écoles de l'Angellerie et Pierre-et-Marie-Curie pour la prochaine rentrée scolaire.
Des moments de calme en famille à des périodes de stress et d'angoisse professionnelle, avant de revivre l'absurdité de jouer sans public, Olivier Frapolli revient sur la période covid cinq après.
Les services de la Ville de Mayenne annoncent un peu plus de deux mois de travaux sur le quai de la République et y interdisent le stationnement et la circulation dans un sens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRefusant catégoriquement un prélèvement ADN, une militante pour la cause animale a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis probatoire.
La boutique Mom et Merveilles a ouvert ses portes samedi 1er mars dans le centre-ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous