Retrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armurerie et coutellerie Mayenn'détente change de propriétaire. À partir du 6 septembre 2023, Damien Viale reprend l'activité et développe l'offre, avec un espace dédié à la pêche et un autre à la randonnée.
Depuis son sous-sol de Lassay-les-Châteaux, Jessy Loiseau fournit des particuliers de toute la France en matériel et en poissons destinés à des installations d'aquaponie, un mode de culture en plein développement.
Valentin Lemaire, vétérinaire venu de Belgique à la fin des années 1980, a laissé la main en juillet à Marie Faucon au cabinet vétérinaire de Montsûrs. Pour la jeune femme de 26 ans, il s'agit d'un premier poste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la boucherie La Fine Bouche, la qualité est de mise. Apprenti et maître glanent des récompenses au fil des années. Mathis Fèvre a décroché une médaille d'or pour la préparation des rillettes en juin.
La boulangère Marie-Céline Caubère, commerçante ambulante, propose ses produits sur le marché d'Évron depuis le début du mois de juin. Découvrez sa gamme de pains au levain.
Nadia Breton en est à sa troisième saison. Avec Bip bip voyages, elle propose un service de transport pour les randonneurs et voyageurs, en Mayenne et au-delà.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAncienne mannequin, Clémentine Lévy s'est fait un nom en ouvrant en 2016 le premier café-fleuriste de France, à Paris. Aujourd'hui installée à Bouère, elle fleurit des mariages et anime des ateliers floraux avec le plaisir de cultiver une partie de ses fleurs.
Marion Barbé, 23 ans, a ouvert le mardi 6 juin son salon La barbe bière à Javron-les-Chapelles. Elle propose des coupes mais aussi la taille de barbe pour les hommes.
Meg Aurieux, jusqu'ici salariée du salon de coiffure Vos cheveux et nous, à Vimartin-sur-Orthe, en devient la gérante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service Uber Eats, disponible à Mayenne depuis juin 2021, se développe, avec de plus en plus de restaurants et commerçants partenaires.
Mathilde et Nicolas Trebouet ont ouvert vendredi 14 juillet leur commerce Graines de pâtes. Et ils y proposent de délicieuses pâtes... 100 % Javron ! Car dans leur entreprise, l'aspect local est primordial.
En juin, Romain Vasseur et Vincent Tellier ont repris l'ancien café de Saulges. Fermé depuis 2017, le nouveau commerce, appelé Salica'fé, a pour but d'apporter un nouveau dynamisme dans le bourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVanessa Mézière, qui tient l'épicerie MLocal à Loupfougères, ouvre sa deuxième boutique.
Villiers-Charlemagne reprend des couleurs, un nouveau boulanger s'est installé à la place de la boulangerie Lévèque qui avait baissé le rideau en fin d'année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous