Retrouvez les actualités Cyclisme avec Le Courrier de la Mayenne | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFlorian Maitre s'est engagé avec Laval Cyclisme 53 pour la saison 2022. Il portait cette année les couleurs de la Team TotalEnergies chez les professionnels.
Jérémy Leveau a remporté le cyclo-cross de Moulay, ce dimanche 24 octobre 2021. Le coureur Xelliss-Roubaix Lille Métropole a fait cavalier seul pendant près d'une heure.
Hugo Millet s'est engagé avec Sojasun Espoir pour l'année 2022. Le coureur originaire de Gorron veut poursuivre sa progression après une année au VC Dinan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousClément Davy a terminé 35e de Paris-Roubaix, ce dimanche 3 octobre 2021. Longtemps aux côtés des meilleurs, il a payé ses efforts dans le final mais termine 4e meilleur Français.
François Pervis a mis un terme à sa carrière à l’issue des Jeux paralympiques de Tokyo. Le pistard mayennais revient sur sa carrière.
La première compétition au vélodrome de Laval est annulée. Elle devait se dérouler ce samedi 2 octobre mais les conditions météorologiques ne permettent pas la pratique sur piste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJocelyn Baguelin va quitter Laval Cyclisme 53 à l'issue de la saison. Il rejoint le WB-Fybolia Locminé qui évolue, comme Laval, en National 1.
Florian Rapiteau a remporté ce dimanche 26 septembre 2021 les Boucles de la Loire. Le coureur de Laval Cyclisme 53 n'avait jamais gagné sur une course de niveau Élites.
Laval Cyclisme lance son équipe de cyclo-cross : la Team Guével Immobilier Laval Cyclisme 53. Première course cet après-midi à Jablines (Seine-et-Marne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean Louis Le Ny (WB-Fybolia Locminé) s'est imposé en solitaire sur la Ronde Mayennaise. Le Lavallois Florian Rapiteau (Laval Cyclisme 53) monte sur le podium.
Laval Cyclisme aborde une grosse semaine avec la troisième et dernière manche de coupe de France N1 à Fougères puis la Ronde mayennaise.
François Pervis et Raphaël Beaugillet mettent fin à leur tandem sur une médaille de bronze aux Jeux paralympiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFrançois Pervis et Raphaël Beaugillet terminent troisième sur le kilomètre des Jeux paralympiques de Tokyo. Une fin de carrière rêvée pour le pistard mayennais.
Le pistard mayennais François Pervis, 36 ans, va connaître sa dernière course, samedi 28 août à partir de 04h30 (heure française), aux Jeux paralympiques de Tokyo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous