Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 23 octobre, à Ernée, en présence d'élus de tout le département, le conseil départemental de la Mayenne, a annoncé le lancement de l'Heure civique mayennaise. L'objectif : aider une heure par mois un voisin, une association, une collectivité.
En investissant dans des véhicules lourds carburés au gaz naturel et bio, Territoire d'énergie Mayenne s'est trouvé un nouveau facteur d'attractivité auprès des chauffeurs.
La municipalité mène un projet chiffré à 1,3 million d'euros pour l'ensemble périscolaire : bâtir du neuf et conserver le patrimoine en construisant autour de la chapelle des Ormeaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCoralie Baca s'est installée en tant qu'aide administrative, conseillère en développement personnel et professionnel pour particuliers.
Deux Juvignéens prennent la succession de Patrick et Marlène Sergeant à la tête de la supérette communale.
Marie Blin anime des ateliers gratuits en Mayenne pour apprendre aux femmes à négocier leur salaire. Un des leviers pour réduire l'écart de rémunération entre les hommes et les femmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousForte de 35 ans d'expérience dans le domaine, la famille Lebon a installé une unité de polissage à Gorron.
Une quarantaine de salariés de l'usine d'emballages Saica Pack à Montsûrs étaient en grève ce jeudi 5 octobre. Face aux bénéfices réalisés par l'entreprise en 2022, ils demandent une hausse des salaires.
Le club d'entreprises Face Mayenne vient de créer la Seniors académie. Pendant deux mois, des demandeurs d'emploi de plus de 45 ans sont épaulés par des chefs d'entreprise et salariés volontaires pour les aider dans leur recherche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe restaurant Ma Mijot' a quitté l'avenue de Tours à Laval pour s'installer dans le centre-ville, en face de la préfecture. L'enseigne propose toujours une cuisine saine et locale mais désormais uniquement en vente à emporter.
Arnaud Clément a créé la Sellerie mayennaise en janvier dernier. Adèle Joly est venue agrandir l'équipe.
L'entreprise gorronnaise, qui fabrique depuis 2015 des produits de snacking chaud - quiches, pizzas, croque-monsieurs… - est à l'étroit dans ses locaux. Elle en fait construire de nouveaux sur une parcelle vendue par la communauté de communes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConditions de travail, salaires, manque de considération... Les agents de production du groupe Seb à Mayenne ont décidé de faire entendre leur mal-être à leur direction.
Les Mayennais auront l'opportunité de découvrir les coulisses de quinze entreprises du département les 26, 27 et 28 octobre à l'occasion des Journées régionales de la visite d'entreprise en Pays de la Loire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous