Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn groupe de chefs et d'employés d'entreprises nord-mayennaises développe depuis 2023 May'Buziness, un réseau d'affaires. Ils sont aujourd'hui 25 à se retrouver chaque semaine.
Marcel Ronceray a annoncé qu'une convention était en cours de règlement pour enclencher en 2025 la démolition de la friche Monbana. Desvoys pourrait alors s'agrandir.
Le Medef de la Mayenne s'inquiète du contexte économique et politique dans lequel évoluent les entreprises du territoire : 2025 s'annonce complexe pour le tissu économique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Club d'entreprises de Haute Mayenne organisera en 2025 divers ateliers d'actualité et des visites afin d'accompagner ses adhérents dans le développement de leur société.
Population, élus et Audace 53 ont vivement remis en question le président du conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou, samedi 21 décembre lors de la manifestation à Mayenne.
Audace 53 a rassemblé environ 650 personnes ce samedi 21 décembre à Mayenne pour manifester contre la dégradation du service hospitalier sur le territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs associations importantes de Mayenne sont en danger après l'annonce de la fin des subventions régionales. Elles feront partie d'un rassemblement pour la culture ce samedi 14 décembre.
Lundi 25 novembre, l'association Au Foin de la rue a réagi aux propos de Christelle Morançais, présidente du conseil régional des Pays de la Loire, tenus sur ses réseaux.
Le groupe Serap a changé d'identité visuelle à la mi-novembre. Ce changement intervient vingt ans après le précédent et accompagne une activité en effervescence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président de l'association des maires de France de la Mayenne Joël Balandraud ne veut pas que les collectivités soient la variable d'ajustement des finances de l'État.
Lundi 4 novembre, à l'Assemblée nationale, la députée de la Mayenne Géraldine Bannier a voulu retoquer un amendement pris par le gouvernement augmentant la fiscalité sur les paris hippiques, tant en ligne qu'en physique.
Le Bocage mayennais met à disposition une carte bon plans pour les 11-29 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes trois sponsors V and B, Monbana et le Département de la Mayenne ont annoncé mettre fin à leur partenariat avec le skipper Maxime Sorel après son Vendée Globe.
Le groupe Actual organise “Les détectives de l'emploi” mardi 15 octobre à Mayenne pour aider dix entreprises à recruter via un jeu de plateau géant, sous anonymat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous