Retrouvez les actualités Evron avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe musée de Préhistoire ouvrira ses portes le samedi 24 février, lors des vacances scolaires de la zone B. Nouvelle équipe et nouvelles animations au rendez-vous.
Lulu Tragus est une nouvelle pierceuse sur la commune de Sainte-Suzanne. Ancienne conductrice de poids lourd, elle a quitté son job pour exercer sa passion.
Le BFM a décidé de diminuer les cotisations éleveurs pour avoir un équilibre entre les contributions éleveurs et abatteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLucie vient deux heures par semaine à Évron en parallèle de ses études au Mans pour aider les personnes allophones à apprendre le français.
La Mayenne est département qui a le plus de donneurs en Pays-de-Loire. Rencontre avec Patrice Renard, qui a fait son centième don il y a quelques jours.
L'intersyndicale s'est réunie devant l'usine de Bel, à Évron, mardi 13 février. Ils demandent que la revalorisation des salaires soit revue et augmentée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNouvelles réglementations du plan d'eau du Gué de Selle ont suscité de vifs échanges entre le président de la Gaule voutréenne et les représentants de la fédération départementale. Une assemblée générale mouvementée.
Un accident de la route s'est produit dans la matinée dimanche 11 février, à hauteur de Vaiges.
Jackie Foucault, coiffeuse à Saint-Christophe-du-Luat, ouvre son second salon à Évron lundi 12 février. La clientèle est déjà au rendez-vous.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 23 janvier au Nymphéa, Mary Gomez et Éloïse Pédini référente HTH (hébergement temporaire chez l'habitant) sur les Coëvrons avaient invité les hébergeurs du territoire pour faire le point sur le dispositif innové en 2020.
Dans la cuisine centrale d'Évron, cinq salariés commencent chaque jour à 6h pour préparer 680 repas aux élèves des Coëvrons. Un défi quotidien.
Au regard des effectifs, le regroupement des écoles publiques sur un seul site pour la rentrée 2025 a été approuvé par une délibération du conseil le 8 juillet 2021. L'avant-projet du futur groupe scolaire Jean Monnet a été présenté au conseil municipal du 1er février 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la suite de l'annonce d'une potentielle fermeture d'école à Saint-Céneré, les parents d'élèves se sont rassemblés à nouveau et ont mis en ligne une pétition.
Le conseil communautaire des Coëvrons a annoncé, mardi 30 janvier, le lancement du concours de maîtrise d'œuvre dans le cadre de la construction d'une nouvelle maison de santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous