Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été interpellé après s'être introduit dans un élevage de lapins, mercredi 22 mai, à Pré-en-Pail-Saint-Samson. La FDSEA 53 parle d'un activiste.
Un accident s'est produit à Parigné sur Braye mardi 4 juin, à 1h20. Trois véhicules sont impliqués et quatre personnes sont blessées.
Un Lavallois âgé de 31 ans a été reconnu coupable d'avoir incendié plusieurs véhicules entre mars et mai 2024. Il a été condamné à trois ans et demi de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident s'est produit au niveau de La Gravelle, sur l'A81, une femme a été héliportée à Rennes.
Jeudi 23 mai, au lycée Douanier Rousseau de Laval, les élèves ont été évacués après une explosion décrite par des lycéens. La procureure de la République confirme cette explosion qui a fait des dégâts légers.
Une femme de 63 ans est décédée dans un accident de la route à Larchamp, au lieu-dit La Bigottière, ce mardi 21 mai en fin de journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes fêtards de la rave party d'Hardanges ont coupé le son dimanche 19 mai à 18h comme prévu, après près de 48 heures d'un évènement illégal. Les gendarmes de la Mayenne, aidés par des agents sarthois, ont veillé toute la nuit pour contrôler les départs.
Les sapeurs-pompiers ont transporté un automobiliste en urgence relative au centre hospitalier de Château-Gontier samedi 18 mai à la suite d'un accident avec un tracteur au lieu-dit Les Hommeaux (Pommerieux).
Une rave party s'est installée sur le site éolien de l'ancien terrain militaire à Hardanges, vendredi 17 mai. Le nombre de festivaliers a plus que doublé entre samedi et ce dimanche, passant de près de 500 à près de 1 200.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne série de vols à la roulotte commis à Laval vient d'être élucidée.
Appréhendés mardi 14 mai, les trafiquants majeurs ont tous été condamnés. Vendredi 17 mai, l'un d'eux a nié faire partie du trafic et a fait face au tribunal de Laval en comparution immédiate.
Armé d'un couteau, un individu s'en est pris à sa compagne, à deux témoins, et à la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 14 mai, quatre individus ont été interpellés par la police au cours d'une action d'envergure visant à démanteler un trafic de drogue à Laval.
Le tribunal judiciaire de Laval se prononce ce jeudi 16 mai à 14h sur les affaires de prises illégales d'intérêts et de favoritisme pour lesquelles le maire de Gorron, Jean-Marc Allain, avait comparu le 14 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous