Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Mayennais de 31 ans, qui conduisait alcoolisé et sous l'empire de stupéfiants, a été arrêté lundi 6 novembre, après avoir grillé la priorité à la BAC et refusé de s'arrêter. Il a porté des coups aux agents.
Une impressionnante opération de police s'était tenue près de la gare, mardi 3 octobre, dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Jeudi 9 novembre, trois hommes ont été jugés au tribunal de Laval.
Depuis deux semaines, les alertes à la bombe se multiplient dans les établissements recevant du public à Laval. Enquête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSept établissements scolaires de Laval ont été visés, mardi 7 novembre, par des courriels les avertissant de l'explosion prochaine d'une bombe.
Un homme de 68 ans a perdu la vie dans un accident de la route, mardi 7 novembre, vers 7h30 à Evron, dans la commune déléguée de Châtres-la-Forêt.
Le tribunal de Laval a condamné, vendredi 3 novembre, une femme de 56 ans. Alors salariée d'un Ehpad à Saint-Berthevin, elle avait réalisé de faux bulletins de salaire et de fausses factures au préjudice de l'établissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 6 novembre, un incendie s'est déclaré dans l'usine de Montsûrs de l'entreprise Saica Pack. Aucun blessé n'est à déplorer.
Mercredi 1er novembre, en Mayenne, les gendarmes ont intercepté deux véhicules circulant à 143 et 166 km/h sur des axes routiers limités à 80 km/h.
En juillet 2020, la salariée d'une station Total Access, à Laval, décédait après la chute d'une armoire électrique de 380 kg. Le livreur, d'origine biélorusse, a été jugé au tribunal de Laval jeudi 2 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn chauffeur de bus scolaire a été jugé par le tribunal de Laval, jeudi 2 novembre. Le 3 février dernier, il avait percuté une femme qui traversait un passage piéton à Mayenne. Celle-ci est décédée.
La cour d'assises de la Mayenne jugera quatre affaires, du 13 au 24 novembre. Les quatre premiers jours, deux hommes comparaîtront pour le meurtre d'un nonagénaire commis à Pontmain en avril 2020.
Un Lavallois de 28 ans a été condamné à 14 mois de prison ferme pour avoir été impliqué dans un trafic de cocaïne à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 26 octobre, un trentenaire a été jugé par le tribunal de Laval. Pensant être en contact avec "une jeune fille de 15 ans", il avait envoyé son sexe en photo à un autre jeune homme qui cherchait à le piéger.
Jeudi 26 octobre, un homme de 64 ans a été jugé par le tribunal de Laval pour harcèlement à l'encontre de son ancienne compagne. Il n'avait pas accepté la rupture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous