Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élus municipaux de Gorron ont voté contre la constitution en partie civile de la Ville dans le cadre du procès du maire Jean-Marc Allain, lors d'un conseil municipal extraordinaire à huis clos.
Ce mardi 12 mars, plus de quatre accidents ont eu lieu sur les routes de la Mayenne, entre 6h20 et 8h du matin.
Dans la nuit de samedi à dimanche 10 mars, un incendie a démarré dans un garage à motos au lieu-dit Les Chaussinières, à Oisseau. 13 sapeurs-pompiers sont intervenus pour stopper le feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean-Marc Allain sera devant la Justice jeudi 14 mars. Il est inculpé de prises illégales d'intérêts et d'atteinte à la liberté d'accès ou à l'égalité des candidats dans les marchés publics.
Dimanche 3 mars à Saint-Pierre-des-Landes, un véhicule en grand excès de vitesse a été arrêté par les gendarmes.
Mardi 27 février, matinée, un camion de chantier aurait percuté une personne âgée, sur un parking, à Pré-en-Pail-Saint-Samson. La gendarmerie de Mayenne a lancé un appel à témoins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme s'est introduit dans le magasin E.Leclerc situé à Saint-Berthevin pour y dérober 72 téléphones avant d'être arrêté par la police dans la nuit du 25 février.
Une averse de grêle a provoqué quatre accidents de la route en l'espace de vingt minutes sur l'A81, entre Changé et Saint-Berthevin. Les secours ont compté trois blessés légers et onze personnes indemnes.
Une collision entre deux poids lourds a eu lieu ce jeudi 22 février à 11h50 sur la N162.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes secours demandent d'éviter le secteur
Après un long travail d'enquête, la police nationale a appréhendé quatre individus dont deux ont été condamnés par le tribunal, mercredi 14 février.
Mardi 13 février en pleine nuit, une maison à Laval a entièrement pris feu derrière la zone commerciale de Saint-Berthevin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de la route s'est produit dans la matinée dimanche 11 février, à hauteur de Vaiges.
Après s'être saoulé au point d'en devenir amnésique mercredi 7 février à Ernée, un homme ayant commis une agression dans une pharmacie a été condamné par le tribunal de Laval.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous