Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 21
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme a été sauvée des eaux par les autorités à Château-Gontier vendredi 6 octobre au niveau du Vieux Pont.
Mardi 3 octobre, la police avait procédé à l'interpellation de cinq personnes, dont un mineur, dans le cadre d'une affaire liée à un trafic de stupéfiants près de la gare à Laval. Quatre font l'objet de poursuites.
Deux jeunes hommes ont été interpellés lundi 2 octobre à Laval. Ils avaient tenté d'acheter une voiture avec une fausse pièce d'identité et un faux chèque avant de prendre la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn couple a été jugé au tribunal de Laval, jeudi 5 octobre, pour des violences sur leur enfant âgé de quelques mois.
Jeudi 5 octobre, deux personnes ont été grièvement blessées dans des accidents de la route. L'un à Hercé, l'autre à Saint-Germain-le-Fouilloux.
Un important dispositif a été déployé mercredi 4 octobre dans le cadre d'une opération de sécurité routière à travers le département de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 3 octobre, peu après 13h, une importante opération de police a eu lieu près de la gare, au bar PMU Le Yearling à Laval. Cinq personnes ont été interpellées dans le cadre d'un trafic de stupéfiants.
Un homme de 73 ans a été jugé par le tribunal de Laval, jeudi 28 septembre. Une histoire de succession est à l'origine du conflit qui l'oppose à son frère et à sa sœur.
Un habitant de Laval, victime d'une tentative de vol par effraction, a retrouvé chez lui plusieurs objets ne lui appartenant pas et qui auraient probablement été dérobés lors de méfaits précédents. Dont un crocodile de couleur or. Le propriétaire est invité à se présenter au commissariat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 21 ans, originaire de région parisienne, a été interpellé à Laval, mercredi 27 septembre. Il transportait 5 000 paquets de cigarettes de contrebande.
Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre, un individu a menacé des passants avec un taser afin de leur soutirer de l'argent, à Laval.
Mardi 26 septembre, vers 17h30, une voiture a percuté un véhicule en stationnement et terminé sa course sur le toit, rue de la Cale à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 23 et dimanche 24 septembre, la gendarmerie de la Mayenne a intercepté de nombreux véhicules en grands excès de vitesse.
Un homme a été jugé pour homicide volontaire au tribunal de Laval. Il avait transmis les indications à la victime pour se fournir en fentanyl.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous