Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 22
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 16 septembre, un motard a été contrôlé à 137 km/h sur une route limitée à 80 km/h, à Bazougers. Son permis lui a été immédiatement retiré.
La pâtisserie-chocolaterie Marès a été détruite par les flammes ce samedi 16 septembre dans la nuit.
Deux véhicules ont été impliqués dans une collision dans la commune de Quelaines-Saint-Gault.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'utilisatrice d'une trottinette a été percutée par un automobiliste, ce jeudi 14 septembre en centre-ville de Changé peu avant 16 h 30. La circulation a été perturbée.
Titulaire du permis de conduire depuis quatre mois, un automobiliste a été contrôlé à 195 km/h sur l'autoroute A81 en Mayenne.
Ce mardi 12 septembre, à La Chapelle-Anthenaise, un tracteur et un camion de transport de lait sont entrés en collision. Deux personnes ont été légèrement blessées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé par le tribunal de Laval, jeudi 7 septembre, pour avoir incendié plusieurs poubelles en juillet 2022 à Laval.
Après le signalement d'une personne ayant chuté dans la rivière la Mayenne dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre à Laval, des plongeurs ont effectué des recherches ce vendredi. Une enquête judiciaire a été ouverte.
Une sexagénaire du nom d'Annick Chotard a disparu à proximité de la Mayenne dans le département de la Sarthe. La gendarmerie a lancé un appel à témoins. Nous vous invitons à partager cette information.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé par le tribunal de Laval, jeudi 7 septembre, pour homicide involontaire. Alcoolisé au volant, il a provoqué, en juillet 2022 à Vautorte, un accident dans lequel deux personnes ont perdu la vie.
Depuis le lundi 4 septembre, six pompiers professionnels du centre de secours de Laval sont déployés sur celui de Changé. Un virage pour le SDIS 53, qui s'explique par la volonté de réduire le délai d'arrivée des secours.
Lundi 4 septembre, 67 gendarmes ont été mobilisés pour un contrôle routier d'envergure en Mayenne. Une vingtaine d'infractions ont été relevées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme et trois hommes ont été jugés par le tribunal de Laval, vendredi 1er septembre, pour avoir enlevé le fils de celle-ci. Le père, qui en avait la garde, a été passé à tabac.
Récupéré par la police car en état d'ivresse sur la voie publique, mercredi 29 août à Laval, le SDF était aussi en possession de bijoux volés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous