Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 23
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn quadragénaire accusé de violences à l'encontre de son père a été jugé par le tribunal de Laval mardi 29 août.
Ce lundi 28 août, peu avant 14 h, un important incendie s'est déclaré à l'entreprise Bergue, à La Chapelle-au-Riboul. 24 salariés ont été évacués, aucun n'a été incommodé par les fumées.
Un homme a été flashé à 147 km/h à Saint-Charles-la-Forêt sur une portion de route limitée à 80. Il a perdu son permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 20 août, deux hommes âgés de 24 ans et 36 ans ont été interpellés par la police pour vol aggravé. Ils se sont introduits dans un des bâtiments des Francs-Archers à Laval.
Un Mayennais, déjà condamné pour des violences conjugales, était jugé par le tribunal de Laval pour une centaine d'appels et messages malveillants et des menaces de mort sur sa femme.
Un motard de 44 ans est décédé samedi 19 août à La Croixille en Mayenne après avoir percuté un véhicule utilitaire. Une cellule psychologique a été ouverte dans la commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAppelés pour tapage dans une résidence à Château-Gontier, trois gendarmes ont été agressés par cinq personnes. Le seul majeur du groupe a été condamné à un an de prison.
Lors d'une patrouille de gendarmerie, un homme a été interpellé en train de forcer le portail d'une habitation à L'Huisserie le 7 août. Il serait impliqué dans au moins deux autres cambriolages dans la commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 24 ans, a dégradé samedi 5 et mardi 8 août, différents lieux de l'agglomération lavalloise. Il a notamment pénétré de force dans la mairie de Saint-Berthevin.
Le drame s'est produit dimanche 6 août dans la soirée, sur un terrain privé dans la commune de Châtillon-sur-Colmont (Mayenne). Un homme d'environ 70 ans est décédé dans un accident d'engin agricole.
L'incendie s'est déclaré aux alentours de 13h, ce mardi 1er août à Gorron. Quatorze pompiers sont mobilisés et deux occupants de la maison ont été évacués. Les pompiers recommandent d'éviter le secteur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'heure des départs en vacances vers la Bretagne, des milliers d'automobilistes ont dû patienter.
Dans la nuit du 9 juillet à Laval, plusieurs individus masqués ont lancé des mortiers sur l'établissement de nuit le Donjon. Mercredi 26 juillet, un individu a comparu au tribunal de Laval pour ces faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous