Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 24
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers sont intervenus à de multiples reprises, samedi 22 et dimanche 23 juillet, pour des feux de culture et d'un bâtiment.
Un homme de 22 ans a été jugé par le tribunal de Laval, vendredi 21 juillet, pour s'être évadé du centre de rétention administrative d'Oissel, près de Rouen.
Marqué par le meurtre de deux Chaillandais, une tentative de meurtre et la traque du fugitif, le village de Chailland tente de retrouver sa paisibilité, malgré le choc et l'incompréhension.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers interviennent ce mardi 18 juillet pour de multiples feux d'espaces naturels en Mayenne. Près de 70 soldats du feu sont engagés.
Un jeune conducteur a été contrôlé à 157 km/h sur une route nationale à Louverné, dimanche 16 juillet.
Le corps d'un homme a été retrouvé flottant dans la Mayenne, vendredi 14 juillet à Saint-Denis-du-Gast. La gendarmerie indique qu'il y a de fortes chances qu'il s'agisse de Lucien Quentin, un septuagénaire porté disparu depuis le samedi 8 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans un bâtiment agricole contenant 500 tonnes de fourrages, à Ernée, ce vendredi 14 juillet.
Un homme, sorti de prison le 26 mai après avoir purgé une peine pour violences conjugales, a de nouveau été jugé par le tribunal de Laval, mercredi 12 juillet, pour des violences sur la même compagne.
Ce mardi 11 juillet, à Saint-Ouën-des-Toits, un jeune conducteur a été contrôlé à 171 km/h sur une portion de route où il était limité à 100 km/h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme a été interpellé dimanche 9 juillet après avoir blessé, via un bâton d'artifice, un vigile de la boîte de nuit Le Donjon, à Laval.
Lors du premier grand week-end de départ en vacances, samedi 8 et dimanche 9 juillet, l'escadron départemental de sécurité routière de la Mayenne a relevé 94 infractions, dont 35 excès de vitesse.
Trois jeunes hommes ont été jugés au tribunal de Laval, vendredi 7 juillet, pour trafic de stupéfiants à Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne jeune femme a été jugée au tribunal de Laval, jeudi 6 juillet, pour avoir rendu en retard une voiture de location en mauvais état.
Dimanche 2 juillet à Laval, un homme de 39 ans a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à pénétrer par effraction dans le local d'une société. Le lien a été fait quant à son implication dans deux autres affaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous