Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 25
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl était recherché depuis plusieurs jours. Mardi 4 juillet, le fugitif suspecté de deux meurtres a été interpellé à Avrillé, près d'Angers.
Un homme de 23 ans a été jugé par le tribunal de Laval, lundi 3 juillet, après le cambriolage d'un bar-tabac aux Fourches durant les violences urbaines.
Un homme est activement recherché depuis plusieurs jours. Il est suspecté de deux meurtres, dont un à Chailland. Un appel à témoins a été lancé. L'individu serait dans le secteur d'Angers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn fugitif est actuellement recherché dans le Maine-et-Loire. Il est soupçonné d'avoir, à Angers le 22 juin, tué une femme originaire de Chailland, commune où il a été localisé la semaine dernière. Il y aurait commis un deuxième meurtre le 1er juillet.
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet, la préfecture a noté "des violences urbaines en net recul" à Laval.
Les violences urbaines ont été de plus faible intensité dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet à Laval. La vigilance reste cependant de mise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes éducateurs du service de prévention spécialisée Inalta sont présents aux Fourches et à Saint-Nicolas, quartiers touchés par les violences urbaines à Laval. Laurent Bertho, le directeur adjoint, explique leurs missions et analyse la situation actuelle.
Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin, l'agence Thélem assurances, située rue Albert Einstein à Laval, a été ravagée par un incendie. L'agent général Jimmy Paumard évoque son "incompréhension".
Après deux nuits de violences urbaines à Laval, celle du jeudi 29 au vendredi 30 juin s'est focalisée quartier Saint-Nicolas, où les forces de l'ordre ont essuyé de nombreux jets de projectiles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis mercredi 28 juin, un fugitif est recherché à Chailland, où les habitants ont reçu des consignes des forces de l'ordre. L'inquiétude et l'incompréhension règnent dans la commune du Nord Mayenne.
Laval a été en proie à des faits de violences urbaines d'une rare intensité, dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin. Voici le déroulé des faits.
Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin, Laval a été le théâtre de violences urbaines, comme la ville n'en avait jamais connues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin, marquée par les violences urbaines à Laval, la Ville et la Protection civile mettent en place une cellule d'écoute dans les maisons de quartier.
Jeudi 29 juin au matin, après une deuxième nuit de violences urbaines à Laval, la mairie condamne fermement ces actes. Le maire annonce avoir demandé un dispositif de sécurité renforcé pour les jours et nuits à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous