Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour effacer des têtes la décevante élimination de coupe de France au Puy, le Stade lavallois doit maintenant jouer à fond le championnat.
Éliminé après sa défaite face au Puy en 8es de finale de Coupe de France, le Stade lavallois peut avoir des regrets. Si qualification en quarts il y avait eu, les Tango auraient offert une belle affiche à domicile à leurs supporters en affrontant le Stade Rennais.
L'aventure en Coupe de France s'arrête avec un goût d'inachevé pour le Stade lavallois. Tombés dans un traquenard au Puy (N2) et sur une équipe plus combative, les Tango sont éliminés en 8es de finale (2-1).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux joueurs absents, Maxime Hautbois en éclaireur et un focus sur l'adversaire et son parcours : les dernières informations avant le 8e de finale de Coupe de France qui opposera Le Puy Foot 43 (N2) au Stade lavallois (Ligue 2) mercredi 7 février à 20h30 (diffusé sur beIN Sports).
Au coup de sifflet final de la rencontre entre le Stade lavallois et QRM, un supporter mécontent des résultats à domicile, a pris à partie certains joueurs. S'il n'a pas assisté à cette scène, Olivier Frapolli dénonce cette attitude.
Endormis en première période, les Tango ont cru pouvoir accrocher Quevilly Rouen Métropole grâce aux buts de Malik Tchokounté et Antonin Bobichon mais l'exclusion de Sam Sanna leur a été fatale (2-4). Le Stade lavallois enchaîne un septième match à domicile sans victoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès leur début de saison tonitruant, Thibaut Vargas et Amin Cherni étaient au centre des rumeurs de départ lors de ce mercato hivernal. Jeudi 1er février à 23h59, ce mercato prendra fin et les pistons seront toujours des Tango.
Une fin de match cruelle, un leader qui reprend sa marche avant et une défaite face aux réservistes manceaux : c'est le récap' du week-end.
Au bout du temps additionnel, le Stade lavallois réalise le coup parfait à Rodez (1-2). Les Tango renouent avec le succès en championnat et montent sur le podium.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousThibaut Vargas, arrivé au Stade lavallois l'été dernier, se partage la tête du classement des meilleurs passeurs décisifs de Ligue 2 avec les Auxerrois Gauthier Hein et Gaëtan Perrin (7 passes). De quoi attirer les convoitises ?
Triplé express, duel de mal classés et leader menacé : c'est le récap' de la semaine des clubs de football amateur.
Réduits à 10 juste avant la mi-temps à la suite d'un carton rouge de leur capitaine Jimmy Roye, les Tango n'ont pu mieux faire qu'un match nul face au Paris FC (1-1). Pablo Pagis a inscrit son premier but avec le maillot du Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDurant le tirage au sort des 8es de finale ce dimanche 21 janvier, Olivier Frapolli a cru un instant que le Stade lavallois allait affronter le Paris-Saint-Germain, oubliant que le Stade Brestois était encore en lice.
Les Tango se déplaceront une nouvelle fois pour les 8es de finale. Le Stade lavallois défiera Le Puy, équipe de National 2 qui a sorti l'USL Dunkerque (Ligue 2) lors des 16es de finale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous