Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls y croyaient et ils l'ont fait ! Les Tango ont éliminé le FC Nantes de la Coupe de France samedi 20 janvier grâce à un but de Malik Tchokounté et un grand Maxime Hautbois (0-1).
Si Yasser Baldé avoue qu'une qualification à Nantes "serait un exploit", le défenseur central tient à préciser que le Stade lavallois se rendra à la Beaujoire samedi 20 janvier avec la ferme intention de réussir son coup.
L'annonce du nouvel horaire du 16e de finale, à trois jours du match à Nantes, a du mal à passer du côté des Gandonnières. Olivier Frapolli, particulièrement contrarié pour les supporters, n'y va pas de main morte pour défendre leurs intérêts et ceux du club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois retrouvera le FC Nantes, en 16e de finale de Coupe de France, samedi 20 janvier au stade de la Beaujoire, onze ans après leur dernière confrontation lors d'un match officiel. Une rencontre à laquelle le Tango Anthony Gonçalves avait pris part.
À la demande du diffuseur, le coup d'envoi de la rencontre entre le FC Nantes et le Stade lavallois, prévu samedi 20 janvier à 14h30 au stade de la Beaujoire, a été reporté.
Où en sont les clubs amateurs de la Mayenne à la mi-saison ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tango peuvent nourrir des regrets après leur match nul à Saint-Étienne (0-0) lors de la 20e journée de Ligue 2.
Selon Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois, l'annonce du groupe qui fera le voyage à Saint-Étienne pour le premier match de la phase retour de Ligue 2, samedi 13 janvier à 15h, devrait faire des déçus.
Les Tango retrouveront le championnat samedi 13 janvier à 15h au stade Geoffroy-Guichard pour y défier l'AS Saint-Étienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tango affronteront le FC Nantes en 16e de finale de Coupe de France le week-end des 20 et 21 janvier.
C'est officiel ! Pablo Pagis est un joueur du Stade lavallois depuis lundi 8 janvier. Très courtisé, l'attaquant confie que "Laval partait avec un gros avantage sur les autres clubs".
La magie de la coupe n'a pas opéré pour les amateurs du FC Dieppe. Vingt ans après, le Stade lavallois retrouvera les 16es de finale de la coupe de France après son succès en Normandie (0-4).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois effectue sa rentrée ce dimanche 7 janvier lors d'un 32e de finale de Coupe de France face au FC Dieppe (N3), un adversaire inférieur mais qui a déjà joué un mauvais tour à une équipe professionnelle par le passé.
Déterminé à ce que son équipe fasse "un beau parcours" en Coupe de France, Marvin Baudry, défenseur central du Stade lavallois, estime que la prochaine rencontre à Dieppe, dimanche 7 janvier à 17h30, "a tout du match piège".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous