Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir mené au score une grande partie du match, le Stade lavallois s'est fait rejoindre dans les dernières minutes par Amiens (1-1) lors de cette 27e journée de Ligue 2. Les Mayennais manquent l'occasion de chiper provisoirement la deuxième place à Angers.
Le Stade lavallois devra se passer de l'un de ses hommes en forme pour la réception d'Amiens samedi 2 mars lors de la 27e journée de Ligue 2.
Laurent Lairy, président du Stade lavallois, a levé les interdictions de stade à deux supporters accusés d'avoir proféré des insultes homophobes envers un arbitre lors de la rencontre de Ligue 2 entre Laval et Quevilly Rouen samedi 3 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrès inspiré offensivement, le Stade lavallois a brillé à Brest, face à Concarneau (1-3). Les Tango restent sur le podium à l'issue de cette 26e journée de Ligue 2 et comptent six points d'avance sur le premier non-barragiste pour les playoffs.
Le Stade lavallois (3e) se rendra à Concarneau (14e), dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2, samedi 24 février, sans deux de ses défenseurs titulaires. Tour d'horizon des options qui s'offrent à Olivier Frapolli.
Une précieuse victoire, une fin de match cruelle et des nuls en pagaille : c'est le récap' de la semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlexis Martel a été récompensé par le district de football de la Mayenne pour son activité débordante en tant que président de l'Association sportive oisselienne depuis près d'un an alors qu'il n'a que 18 ans.
Depuis 2011, Jean-François Gautin, facteur à Laval, n'a pas manqué un match du Stade lavallois en Coupe de France. Le beau parcours des Tango lors de cette saison 2023-2024, de Provins au Puy, a été une nouvelle occasion de partir à l'aventure.
Malik Tchokounté, Olivier Frapolli et Sam Sanna reviennent sur le match nul du Stade lavallois contre l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain se veut rassurant : "il n'y a pas de syndrome à Le Basser".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu bout de l'ennui, dans un match au faux rythme, le Stade lavallois n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'AC Ajaccio (1-1). Les Tango remontent sur le podium malgré cette nouvelle rencontre sans victoire au stade Francis Le Basser.
Olivier Frapolli pourra compter sur le retour de deux joueurs cadres pour affronter l'AC Ajaccio dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 samedi 17 février à 19h, au stade Francis Le Basser.
Originaire de Côte d'Ivoire, Ange Badey est arrivé en Mayenne en 2021 pour réaliser son rêve de devenir footballeur. Trois ans plus tard, le défenseur signe son premier contrat professionnel avec le Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 14 février, le Laval Crew, groupe de supporters lavallois, a annoncé boycotter les matchs à domicile.
Avec 40 points au compteur, le Stade lavallois est délesté d'une pression au maintien qu'il pensait subir cette saison en Ligue 2. Quatrièmes à quatorze journées de la fin du championnat, les Tango n'ont plus à rougir et peuvent logiquement nourrir des ambitions de barrages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous