Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tango retrouveront le championnat samedi 13 janvier à 15h au stade Geoffroy-Guichard pour y défier l'AS Saint-Étienne.
Les Tango affronteront le FC Nantes en 16e de finale de Coupe de France le week-end des 20 et 21 janvier.
C'est officiel ! Pablo Pagis est un joueur du Stade lavallois depuis lundi 8 janvier. Très courtisé, l'attaquant confie que "Laval partait avec un gros avantage sur les autres clubs".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa magie de la coupe n'a pas opéré pour les amateurs du FC Dieppe. Vingt ans après, le Stade lavallois retrouvera les 16es de finale de la coupe de France après son succès en Normandie (0-4).
Le Stade lavallois effectue sa rentrée ce dimanche 7 janvier lors d'un 32e de finale de Coupe de France face au FC Dieppe (N3), un adversaire inférieur mais qui a déjà joué un mauvais tour à une équipe professionnelle par le passé.
Déterminé à ce que son équipe fasse "un beau parcours" en Coupe de France, Marvin Baudry, défenseur central du Stade lavallois, estime que la prochaine rencontre à Dieppe, dimanche 7 janvier à 17h30, "a tout du match piège".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConvoité par de nombreuses écuries de Ligue 2, Pablo Pagis reste l'option numéro un du côté du Stade lavallois. La venue ou non de l'avant-centre lorientais devrait se décider avant lundi 8 janvier.
Samedi 2 juin 2023, stade de la Licorne à Amiens. Un soir inoubliable pour Djibril Diaw et tout le peuple lavallois.
Premier mouvement de mercato au Stade lavallois. Un joueur clé du maintien en Ligue 2 la saison dernière quitte le club avec effet immédiat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatrième de Ligue 2 après 19 journées de championnat, le Stade lavallois a réalisé une première partie de saison aussi bien exceptionnelle qu'inattendue. Du derby victorieux face à Angers à ce mois de décembre ardu dans la peau d'un grand, en passant par cette série de six victoires, les Tango ont offert des émotions fortes à leurs supporters. Retour sur une phase aller pas comme les autres.
Présélectionné pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Amin Cherni ne sera pas du voyage en Côte d'Ivoire. Le piston des Tango ne fait pas partie de la liste finale des 27 Tunisiens.
Présélectionné par le Mali pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Mamadou Samassa a décidé de privilégier son club du Stade lavallois en refusant la sélection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousElle est comme une petite entreprise : l'Ernéenne football mise sur les jeunes, encadrés par deux salariés et des bénévoles.
Alors que se profile la Coupe d'Afrique des Nations 2024 en janvier, Amin Cherni a fini la phase aller du championnat en boulet de canon avec les Tango.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous