Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRéapparu dans le groupe à plusieurs reprises après des mois de blessure, Jordan Adéoti savoure au quotidien en essayant de ne pas trop cogiter sur son après carrière.
À Pau, le Stade lavallois a manqué de justesse le coup parfait (1-1). Mais au vu du scénario de la rencontre, les Tango se contenteront sans broncher d'un dixième match d'affilée sans défaite en Ligue 2.
Contrat signé, Aymeric Faurand-Tournaire s'est présenté dans la foulée en conférence de presse mardi 28 janvier. Sébastien Desmazeau, Laurent Lairy et Olivier Frapolli décrivent leur joyau de 20 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVéritable phénomène devant le but avec l'équipe réserve, Aymeric Faurand-Tournaire a signé son premier contrat professionnel avec le Stade lavallois. À partir du 1er juillet, l'attaquant de 20 ans sera lié au club jusqu'en 2028.
À peine plus d'une semaine après sa signature au Stade lavallois, Théo Pellenard a dégagé de la sérénité dans l'axe gauche de la défense centrale pour sa première face à Troyes.
Les U19 et la N3 ont aussi gagné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnoncé partant depuis l'ouverture du mercato hivernal, Jordan Tell semble pourtant avoir convaincu Olivier Frapolli de miser sur lui en deuxième partie de saison. L'attaquant de 27 ans reste tout de même ouvert à un départ.
Dans des conditions dantesques et sur un terrain gorgé d'eau, le Stade lavallois réalise le coup parfait face à Troyes (1-0), ce vendredi soir, et intègre provisoirement le top 5 en attendant la rencontre entre Annecy et Dunkerque lundi soir.
À la mi-saison, alors que nous sommes en plein mercato hivernal, zoom sur la valeur marchande des joueurs du Stade lavallois selon le site spécialisé Transfermarkt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi, lors de la 19e journée de Ligue 2 entre Clermont et Laval, le gardien lavallois Mamadou Samassa est sorti après avoir été entaillé par les crampons du Clermontois Yadaly Diaby. La blessure a nécessité plusieurs points de suture.
Avec une équipe un peu remaniée, le Stade lavallois a été particulièrement solide à Clermont, ce samedi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2. Kévin Zohi a su tirer son épingle du jeu.
Ce samedi, au stade Gabriel-Montpied, les Lavallois ont enchaîné un huitième match d'affilée sans défaite en championnat grâce à leur nul face à Clermont (1-1).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est officiel, le défenseur Théo Pellenard (30 ans), en provenance de l'AJ Auxerre (Ligue 1), signe au Stade lavallois jusqu'en juin 2027.
Ce mercredi, au Stadium de Toulouse, les Lavallois ont manqué le coche face au Téfécé en 16e de finale de coupe de France, pris techniquement et dans l'envie (2-1).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous