Retrouvez les actualités Laval avec Le Courrier de la Mayenne | Page 10
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 29 mai, une soirée offerte aux Mayennais par le conseil départemental conclura le passage de la flamme olympique.
Dans un match sans réel enjeu face au leader Beauvais, mais pas sans intérêt, l'ASPTT Laval a pu se confronter à ce qui se fait de mieux dans sa poule de Nationale 2.
Ce lundi 22 avril, un accident a eu lieu au niveau de la commune de Saint-Pierre-la-Cour au lieu-dit le Fourneau à 17h45.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la salle de boxe du Palindrome de Laval, jeudi 4 avril, Jordy Weiss et une quinzaine de personnes en situation de handicap mental ont vécu un moment de partage avant d'enfiler les gants pour échanger quelques jabs et uppercuts.
Le Stade lavallois relance le jeu de la barre à la mi-temps des rencontres de Ligue 2 au stade Francis Le Basser.
C'est une première cette saison, le Stade lavallois sera en mise au vert avant la 32e journée de Ligue 2 face à Annecy. Explications.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 10 avril, un incident s'est produit dans une coopérative agricole à Changé. Deux ouvriers sur place ont du faire des test pour savoir s'ils avaient inhalé de la fumée.
Des chaussures ont été retrouvées, mardi 9 avril, près de la Mayenne, au pied du viaduc de Laval. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour écarter tout doute.
Jeudi 11 avril, le roman de Geneviève Duboscq "Bye bye Geneviève", paru pour la première fois en 1978, va être réédité et disponible dans toute la France. Retour sur cette histoire qui a marqué plus de 150 000 lecteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jardin de la Perrine battra au rythme des Jeux olympiques dimanche 14 avril, sur l'initiative du conseil des sages de Laval.
Bernard Chardon, peintre et prêtre qui a passé la majeure partie de sa vie en Mayenne, s'en est allé vendredi 5 avril à l'âge de 96 ans. Il repose à Lassay-les-Châteaux.
Dans un stade Raymond-Kopa plein, samedi 6 avril, le derby entre Angers et le Stade lavallois a été le théâtre d'un autre match, dans les tribunes, entre les deux clans de supporters.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 6 avril, une vingtaine de supporters angevins attendaient le retour de bus des supporters lavallois après le derby, sans doute pour en découdre et certainement pas pour débriefer du match. Les forces de l'ordre ont intercepté, contrôlé et dispersé les individus.
Pour profiter de l'accalmie du trafic, des travaux auront lieu place de Gaulle de 20h à 2h du matin dans la nuit de lundi à mardi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous