Retrouvez les actualités Laval avec Le Courrier de la Mayenne | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors qu'il voulait prendre le bus lundi 15 janvier, un homme a insulté un chauffeur et jeté un caillou sur une vitre, à Laval.
Jeudi 18 et vendredi 19 janvier, se tient le procès d'un homme qui, alcoolisé, a tué un jeune homme de 19 ans qu'il ne connaissait pas et qui ne lui avait rien fait. Les faits se sont produits à Laval, le 30 janvier 2021.
Jeudi 18 janvier aux alentours de 15h, le gérant du magasin Ship Coiffure, situé près de la gare de Laval, a été victime d'un braquage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 16 janvier 2024, la CPAM de la Mayenne a organisé un point afin de communiquer sur les bons réflexes à adopter lors d'un rendez-vous chez le médecin, constant que plusieurs d'entre eux ne sont pas honorés chaque semaine.
L'annonce du nouvel horaire du 16e de finale, à trois jours du match à Nantes, a du mal à passer du côté des Gandonnières. Olivier Frapolli, particulièrement contrarié pour les supporters, n'y va pas de main morte pour défendre leurs intérêts et ceux du club.
Un jeune homme de 13 ans pourrait être à l'origine de plusieurs centaines de fausses alertes à la bombe sur le tout le territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès de la meurtrière de Saint-Pierre-des-Nids s'est achevé mercredi 17 janvier, au tribunal de Laval, par 15 ans de réclusion criminelle.
Vendredi 12 janvier, un homme multipliant les délits a été appréhendé à Laval. Placé à deux reprises en garde à vue, il avait donné à la police une fausse identité.
En venant au secours de sa fille harcelée au collège, ce père de famille de Laval a bousculé une assistante d'éducation. Il est condamné à deux mois de prison avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux vélos de valeur ont été dérobés en pleine nuit à Laval, dans une résidence, entre le mardi 9 et le mercredi 10 janvier.
Le Conseil départemental a dévoilé lundi 15 janvier les noms des premiers relayeurs mayennais qui porteront la flamme olympique le 29 mai 2024. Ils viennent de Cossé-le-Vivien, Villaines-la-Juhel ou encore de Chailland. Qui sont-ils ?
L'ancienne cheffe des urgences de l'hôpital de Laval Caroline Brémaud dénonce les carences de la santé en France, tant au national qu'au niveau local.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois, l'annonce du groupe qui fera le voyage à Saint-Étienne pour le premier match de la phase retour de Ligue 2, samedi 13 janvier à 15h, devrait faire des déçus.
Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Jean-Christophe Gruau et Bruno Bertier sur le devant de la scène judiciaire depuis novembre dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous