Retrouvez les actualités Laval avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ultra trail la Mayenne reviendra en avril 2026. À l'organisation, Le Son de vie réfléchit aux solutions pour améliorer cette course qui remonte le chemin du halage.
Dimanche 12 janvier, un dealer s'est fait prendre la main dans le sac par la police de Laval en train de vendre du cannabis.
Mardi 14 janvier, le tribunal a condamné un homme qui a tenté de fuir devant les policiers de la brigade anti criminalité à Laval avec son bolide : un Kangoo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'initiative de leur maîtresse, les élèves de la classe de CM2 de l'école Saint-Joseph participent à la course virtuelle du Vendée Globe 2024 sur l'application Virtual Regatta.
L'association Atmosphères 53 organise ses Rencontres cinéma et santé du lundi 13 au vendredi 24 janvier dans tout le département de la Mayenne. Elle les veut très actuelles.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, pour le 25e épisode, second volet dédié à l'abbé Angot.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSeize étudiants ont protégé la soirée de la préfète et du président du Département, mardi 7 janvier à l'Espace Mayenne.
Depuis le 9 décembre 2024, l'ARS (Agence régionale de santé) appelle la population à la vigilance en raison de l'épidémie de grippe qui se propage et s'intensifie dans les Pays de la Loire.
L'évêque du diocèse de Laval a décidé de vendre l'évêché en juin 2024 : une grande vente aux enchères est organisée lundi 20 janvier pour le mobilier du bâtiment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 28 décembre au matin, quatre personnes ont eu un accident dans une voiture à Laval.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, 23e épisode sur les quatorze martyrs de la Révolution de Laval.
Population, élus et Audace 53 ont vivement remis en question le président du conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou, samedi 21 décembre lors de la manifestation à Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du commissariat de Laval font face à un manque d'effectif qui nuit à l'efficacité de leur mission. Le syndicat Alliance en Mayenne tire la sonnette d'alarme.
Mardi 10 décembre, le tribunal de Laval a condamné un homme possédant un chien dangereux qui a agressé une femme dans la rue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous