Retrouvez les actualités Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'enseigne mayennaise Madame a du style ouvre samedi 24 août une troisième boutique sur le département, à Mayenne. Delphine Hamelin en sera la gérante.
Pour le troisième épisode de notre série consacrée à la basilique de Mayenne, découvrez l'histoire des vitraux de l'édifice d'avant le bombardement du 9 juin 1944.
Diana Garreau a ouvert sa boutique Déstockage 53, une friperie où l'on s'habille pour des prix allant de 4€ à 8€ à Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour le deuxième épisode de notre série consacrée à la basilique de Mayenne, rencontre avec Mickael Duquenne, responsable adjoint de la régie bâtiment de la Ville.
Le Courrier de la Mayenne vous propose une série en quatre parties sur la basilique de Mayenne en ce mois d'août. Pour ce premier épisode, reportage photo dans les hauteurs et dans la crypte du bâtiment.
Le Mayenne Liberty a tenu ses promesses à Mayenne entre vendredi 2 et dimanche 4 août. Du montage d'un pont Bailey, en passant par le défilé, aux reconstitutions, retour en images.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, troisième épisode sur Urbain de Hercé.
Le mémorial des déportés inaugure ce vendredi 2 août son exposition "La Libération de la Mayenne" pour les 80 ans de l'évènement. La médiathèque, elle, expose des témoignages du bombardement et de l'Occupation.
Mayenne WW2 et Le Son de vie organisent Mayenne Liberty à Mayenne ce week-end du 2 au 4 août. Du montage d'un pont Bailey aux défilés de véhicules, le programme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne dizaine d'élèves du lycée Lavoisier intégreront des grandes écoles à la rentrée de septembre. Des parcours encore trop exceptionnels dans le département.
Depuis de nombreux mois, la France vit au rythme des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, qui débutent vendredi 26 juillet. Alain Nicoux fait partie de ceux qui ont envie d'aller plus loin en devenant volontaire pour l'organisation de la compétition sportive.
Le Centre hospitalier du Nord-Mayenne fait face à une pénurie de médecins anesthésistes-réanimateurs sur la période du lundi 29 juillet au lundi 5 août. Durant cette période, les accouchements seront réorientés vers les centres hospitaliers environnants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne coupure d'électricité a touché 500 compteurs de la ville de Mayenne sur divers secteurs ce mardi 23 juillet, dont notamment le quai de Waiblingen et la rue de Verdun.
Dimanche 21 juillet, l'association Le Repère à Champéon, a pris en charge trois chiots retrouvés par un passant au bord de la route. Deux autres bébés ont été déposés un peu plus tard à la mairie de Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous