Retrouvez les actualités Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Ville de Mayenne lance les animations et les concerts sur La Cale jeudi 4 juillet. Quatre soirées-concerts, un cinéma en plein air et plusieurs ateliers rythmeront l'été.
À la rentrée de septembre 2024, le lycée de l'ensemble scolaire Don Bosco, à Mayenne, va proposer une nouvelle formation Ulis (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) pro.
Alors que la saison sportive 2023-2024 s'achève, Erwanning Louf, président des Dauphins mayennais, fait le point sur la saison historique de son club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 30 juin sur la deuxième circonscription de la Mayenne, les habitants ont placé Géraldine Bannier en tête. Le RN de Jean-Michel Cadenas est sur ses talons.
Les résultats sont tombés pour les élections législatives de ce dimanche 30 juin. Dans la ville de Mayenne, Yannick Favennec (Horizons) arrive en tête avec 45,84 % des voix, devant Stéphanie Lefoulon (Parti Socialiste), et Annie Bell (Rassemblement National). 64,75 % des Mayennais se sont exprimés, un bon par rapport à 2022.
Les logements du bâtiment C du quartier Guntenberg de Mayenne ont été réhabilités. Les travaux ont duré un an et permis de passer à une étiquette B pour les consommations d'énergie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe lycée Lavoisier, à Mayenne, a reçu l'accréditation Erasmus + en début d'année. Dès la rentrée de septembre, l'établissement percevra une subvention européenne pour permettre aux jeunes de voyager et aux enseignants de découvrir de nouvelles méthodes pédagogiques.
Justine Joannès vient de se lancer à son compte en tant que prothésiste ongulaire. Un changement de carrière pour la jeune femme de 26 ans, auparavant aide-soignante.
La Poste de Mayenne va entamer des travaux de rénovation. Ils démarrent jeudi 27 juin et se poursuivront jusqu'au mercredi 17 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu 24 au 28 juin a eu lieu la semaine nationale de la qualité de vie au travail. Des activités ont été proposées à 550 agents par la communauté de communes de Mayenne Communauté.
Jérôme Allard est bloqué depuis un an par des refus de prêt des banques pour son projet de faire renaître l'ex-bistrot La Carotte, qu'il a renommé Le Semoir. Il pousse un cri du cœur.
La mini-entreprise May'clips du lycée Don Bosco de Mayenne aura été un succès. Jeudi 13 juin, les lycéens ont remis deux chèques à des associations grâce à leurs bénéfices.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInes Bonnivard a repris le salon de coiffure Quai Devizes à Mayenne. À seulement 23 ans, elle affiche déjà neuf ans d'expérience dans la coiffure.
La gendarmerie de Mayenne avait lancé un appel à témoins en fin de matinée, lundi 17 juin : la jeune femme de 20 ans portée disparue a été retrouvée dans l'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous