Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la démission surprise de Jacques Sabin le 4 décembre 2023, un conseil municipal a été organisé le 11 décembre pour élire son nouveau maire, élection réalisée en interne puisque le conseil municipal restait en place.
La troisième édition de la Caropolitaine est prévue le dimanche 14 janvier avec un ensemble de parcours inédits.
Après une fermeture exceptionnelle de la boulangerie à cause des prix de l'énergie, Mohamed et Nagga ont repris le commerce. Ce dernier est ouvert tous les jours jusqu'au 15 janvier 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis ce week-end, la FDSEA 53 et les JA 53 retournent les panneaux d'entrée des communes. Ils manifestent leur mécontentement face à des normes "qui n'ont plus de sens".
Le colonel Marc Horeau, chef des sapeurs-pompiers de Mayenne, quitte le département pour la Vienne à partir du 1er février 2024.
Louise Le Guellec et François Morinière ont investi le Pôle santé de Villiers-Charlemagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLaure Dellier et Marie Cousin se sont installées comme infirmières à Villiers-Charlemagne en remplacement d'Emmanuelle et Céline. Elles sont installées dans une salle de la mairie avant d'investir le pôle santé.
Les Victoires des cantines rebelles récompensent les initiatives des collectivités qui font évoluer l'alimentation. La cantine de la Bazouge-de-Chémeré fait partie des candidats au titre 2023.
Une grève interprofessionnelle est organisée partout en France ce vendredi 13 octobre "contre l'austérité, pour les salaires et l'égalité femmes-hommes". En Mayenne, une centaine de médecins libéraux ont décidé de rejoindre le mouvement en fermant leur cabinet pour une durée indéterminée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGaëtan Trouillard, ancien chef de centre du secours et d'incendie de Meslay-du-Maine, est décédé mardi 15 août. Il a été promu sergent au centre de secours de Meslay en 1972.
Jérôme Magnie, membre du Jogging Meslay Athlétisme et cycliste confirmé, prendra le départ de la vingtième édition de la course Paris-Brest-Paris en août. Il s'élancera pour 1 218 km.
Fan de jeux de société, Anne-Florence Johan propose une large sélection dans son gîte, qui vient d'ouvrir dans le centre de Meslay-du-Maine (Mayenne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes comédiens de la troupe de théâtre de Meslay-du-Maine présenteront la pièce La main passe à l'occasion de neuf représentations en mars 2023.
La boulangerie de la Grande Rue a fermé ses portes. Il n’y a plus de boulangerie ouverte à Meslay-du-Maine le dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous