Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 7 décembre se tenait le conseil communautaire du Mont des Avaloirs. Denis Geslain, maire de Pré-en-Pail, y a annoncé son dernier mandat.
Mardi 12 décembre, le maire d'Évron et vice-président du Département de la Mayenne Joël Balandraud a été élu vice-président de l'Association des maires de France.
Parmi les dossiers du conseil municipal du lundi 11 décembre, le maire de Laval a nommé un adjoint chargé de la sécurité, et les élus ont validé un soutien à l'activité commerciale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'occasion du conseil départemental, lundi 11 décembre, la gauche se retrouve et dénonce, place Jean-Moulin à Laval, la présence de l'extrême droite en Mayenne.
Lundi 11 décembre, plusieurs dizaine de manifestants ont provoqué l'interruption de la séance du conseil départemental de Mayenne, à Laval : ils demandent plus de moyens pour le service social à l'enfance.
Jeudi 30 novembre se tenait le conseil communautaire de Mayenne Communauté. Au programme : le choix du terrain de la future déchetterie à Aron, l'approbation des marchés de travaux pour le futur pôle culture de Lassay-les-Châteaux et le rapport d'activité 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Communauté de communes du Bocage mayennais a entériné, jeudi 30 novembre, son deuxième projet culturel de territoire, pour la période 2023-2026.
Le conseil municipal de Gorron a approuvé la construction d'une nouvelle station d'épuration pour pallier à la vétusté de celle mise en service en 1979.
Le conseil municipal s'est tenu lundi 20 novembre. Au programme : les marchés d'assurance, une zone d'accélération des énergies renouvelables et une prime pour les agents publics.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élections partielles de Montflours se dérouleront les dimanches 3 et 10 décembre, pour remplacer les quatre démissionnaires.
L'Etat mènera d'ici 2027 une étude d'opportunité pour peser le pour et le contre d'une déviation de la RN12 du centre-ville de Mayenne.
La préfecture de la Mayenne contrôle actuellement l'acte qu'a adopté le maire de Gorron pour lancer les travaux de l'église locale fin septembre pour 700 000 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Gorronnais recevront sous peu leur nouvelle adresse officielle. Une mini-révolution.
La dernière réunion des élus de Mayenne a été marquée par l'intervention de lycéennes de Rochefeuille, de l'annonce d'une rue en l'honneur de Colette Kreder et la vente de l'ancienne école Charles-Perrault.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous