Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa résiliation anticipée de la convention du camping de Vaux va permettre d'intégrer des évolutions au contrat et de s'adapter aux nouvelles évolutions touristiques pour préparer l'avenir.
Mercredi 30 octobre, le député de la Mayenne Yannick Favennec a interpellé le gouvernement au sujet de la bonification de la retraite des sapeurs-pompiers volontaires dont le décret d'application tarde à sortir.
Les représentants du Département et du Bocage mayennais ont signé le renouvellement de leur contrat de territoire pour cinq ans, mardi 22 octobre, à la Maison du Bocage à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Ville, la sous-préfecture et la compagnie de gendarmerie de la Mayenne ont signé la convention de participation citoyenne de Mayenne lundi 7 octobre. Elle doit développer la culture de la sécurité.
Le jardin de l'Europe d'Ernée est renommé en l'honneur de Valéry Giscard d'Estaing, à l'initiative de Yannick Favennec, député de la Mayenne, et de la Fondation Valéry Giscard d'Estaing.
Bien loin des titres ronflants de la mégalopole parisienne, le nouveau Premier ministre Michel Barnier est également un étonnant chevalier : un chevalier de l'entrecôte Erve et Vègre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élus de Chailland ont voté la mise en vente de l'ancien presbytère de la commune jeudi 8 août à la suite d'un débat houleux au conseil municipal.
La municipalité d'Ambrières-les-Vallées projette trois nouveaux équipements sportifs sur la commune qui sortiront de terre en 2025, si tout se passe bien.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Après le témoignage de trois agentes de la protection de l'enfance à l'encontre de la réforme menée par le Département, la présidente de la commission concernée répond. Dernière partie d'un dossier en trois volets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Deuxième partie d'un dossier en trois volets.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Première partie d'un dossier en trois volets.
À l'heure du choix du gouvernement, chacun tire la couverture à soi pour prendre la place de Gabriel Attal. La gauche veut gouverner, Ensemble veut gouverner, le RN veut gouverner…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGuillaume Garot repart à l'Assemblée dès ce soir du lundi 8 juillet afin de maintenir l'alliance des gauches et proposer un projet pour la France.
Comme le reste de la France, les Mayennais ont été convoqués aux urnes pour élire leurs représentants. En Mayenne, la prime aux sortants a fonctionné à plein.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous