Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élus de Mayenne ont adopté, jeudi 23 mai, la dénomination de la rue de Chauvrie, dans la zone industrielle sud. Elle avait connu plusieurs orthographes par le passé.
Les socialistes étaient réunis, jeudi 23 mai, dans la salle Athènes du Cref à Laval pour parler des élections européennes.
Mercredi 22 mai, Valérie Hayer sort l'artillerie lourde à Saint-Berthevin en invitant à ses côtés le Premier ministre Gabriel Attal et les ministres Christophe Béchu et Sarah El Haïry. L'échéance approche à grand pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 23 mai, le Parti socialiste organise une rencontre avec deux colistiers de la liste de Raphaël Glucksmann.
La Ville de Gorron a recruté un nouveau directeur général des services : Célestin Ngassaki. Il affiche d'emblée sa volonté d'apaiser le quotidien de la municipalité.
Le maire de La Dorée, Patrick Lemaître, clarifie la situation concernant les problèmes d'internet à la suite du saccage de l'armoire fibre depuis le 29 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal judiciaire de Laval se prononce ce jeudi 16 mai à 14h sur les affaires de prises illégales d'intérêts et de favoritisme pour lesquelles le maire de Gorron, Jean-Marc Allain, avait comparu le 14 mars.
Le Premier ministre participera au meeting de Valérie Hayer à Laval, mercredi 22 mai à 20h.
Lundi 6 mai, le prince Albert II de Monaco a croisé le chemin d'une jeune femme à Laval : cette dernière lui a offert un cadeau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association Patrimoine du Pays de Mayenne a réalisé un cahier spécial pour la première venue d'un prince de Monaco à Mayenne, cœur de l'ancien duché, ce dimanche 5 mai.
Une première pour le département de la Mayenne : le prince Albert de Monaco sera en visite à Mayenne et à Laval, dimanche 5 et lundi 6 mai. Il remettra entre autres un prix à l'occasion du 14e Concours international de piano de Mayenne.
La municipalité de Sacé a lancé les travaux d'agrandissement de la salle communale, 40 ans après que les habitants l'ont construite de leurs propres mains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa municipalité de Mayenne a deux touches potentielles pour vendre la maison soutenue par des poutres au 6 rue Jeanne-d'Arc.
Le conseil municipal de Mayenne a voté un programme d'équipement de 7,9 millions d'euros dans son budget primitif de 32,8 millions d'euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous