Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes conseillers communautaires du Bocage mayennais ont voté un budget prévisionnel serré, mercredi 5 mars, dicté par des recettes qui stagnent et des dépenses qui augmentent.
Ils ont mis du temps à se mettre en ordre de marche. Aujourd'hui, la fédération mayennaise du RN accueille un nouveau patron : l'ancien entrepreneur Eric Lhotellier.
La démarche de concertation sur l'aménagement de la RD31 du conseil départemental de la Mayenne apporte son lot de débats auprès de tous les acteurs du territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes conseillers municipaux, à l'unanimité, ont donné leur accord pour la demande de deux dotations d'équipement des territoires ruraux lors du conseil du jeudi 20 février.
Les Amis de Chocianów se cherchent un nouveau président pour succéder à Roland Planchais. Mais le long silence des élus polonais n'aide pas l'association à se développer.
Le président du conseil de surveillance du CHNM et maire de Mayenne a rencontré une équipe des urgences de Mayenne touchées par les récentes annonces ce vendredi 28 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 13 février, le député de la Mayenne, Yannick Favennec, a été nommé président du groupe d'amitié parlementaire France - Djibouti.
À Ambrières-les-Vallées, plusieurs chantiers vont démarrer et, à terme, modifier le paysage urbain. Un autre projet permettra la préservation d'un édifice.
Pour 2025, la municipalité de Chantrigné projette un circuit pédestre labellisé France nature environnement, l'installation d'une antenne téléphonique et la construction de quatre logements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, 29e épisode sur Abraham Goyet-Dubignon et son petit-fils Charles-Édouard.
En choisissant de ne pas censurer le budget et de ne pas soutenir la motion de censure de son allié la France insoumise, Guillaume Garot s'est attiré les foudres du syndicat FO.
Le député Guillaume Garot, comme ses amis du groupe Socialiste, a décidé de ne pas censurer le gouvernement de François Bayrou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn 2025, Saint-Loup-du-Gast inaugurera son aire de stationnement et d'activités près du vélo-rail. La commune créera aussi un colombarium au cimetière et des voiries.
À Oisseau, l'année 2025 sera consacrée aux travaux de circulation apaisée et des travaux de réseau d'eau et d'assainissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous