Retrouvez les actualités Santé avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 31 mai, Emmanuel Désiré dit Gosset a quitté son poste de directeur des Ehpad d'Ambrières-les-Vallées, de Chantrigné, d'Oisseau et du Ssiad.
L'institut médico-éducatif de Montaudin, l'Ehpad de Montaudin et celui de Saint-Denis-de-Gastines organisaient des olympiades intergénérationnelles ce jeudi 30 mai.
La ville de Laval a activé le plan canicule, jusqu'au 15 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ehpad et foyer de vie associatif Saint-Georges-de-L'Isle à Saint-Fraimbault ouvre ses portes ce samedi 1er juin. La directrice Isabelle Leroy prendra sa retraite.
La maison d'accueil rural pour les personnes âgées Claire-Demeure a une nouvelle directrice : Anaïs Chêne, 28 ans. Originaire de Contest, elle est en poste depuis le 5 février. Elle dit aimer travailler avec les personnes âgées.
Patricia Auffray partage avec sa sœur et son frère, gens du voyage à l'origine, un pavillon de 9 m² à Mayenne depuis 24 ans. Mais sa sœur qui est aujourd'hui atteinte d'une tumeur au cerveau et son frère dont la trisomie est de plus en plus dure à vivre ne peuvent plus revenir. Le CCAS est optimiste quant à un relogement rapide et adapté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Lamy s'agrandit avec deux nouvelles licences en poche.
Blessé depuis 2021 et contraint de prendre sa retraite à 29 ans, François-Xavier Fumu Tamuzo, sous contrat avec le Stade lavallois jusqu'en juin 2024, a décidé d'attaquer en justice le laboratoire Pfizer.
Quatre étudiantes du lycée Rochefeuille de Mayenne ont créé Rett'dingue de cheval pour sensibiliser au handicap et récolter des fonds pour Lola, Normande de 10 ans atteinte du rare syndrome de Rett.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 19 avril, les différents acteurs de l'établissement de santé se sont déchirés au long d'une réunion aux allures de règlement de comptes.
Une aide à la personne s'est lancée sur Grazay : Manuella Brihault.
Face à la menace d'une suppression de postes, les salariés de la maison de retraite gorronnaise se mettent en grève jeudi 18 et vendredi 19 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe député de la Mayenne Yannick Favennec participe à l'élaboration d'une commission parlementaire à l'Assemblée nationale sur l'accès aux soins à l'hôpital public.
La Mayenne n'est pas le département le plus généreux pour le Téléthon : en 2023, elle aura réuni 371 191 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous