Retrouvez les actualités Santé avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes urgences de Mayenne sont finalement régulées de jour depuis ce lundi 3 mars, après une semaine marquée par l'annonce au personnel d'une fermeture cinq journées sur sept.
Le président du conseil de surveillance du CHNM et maire de Mayenne a rencontré une équipe des urgences de Mayenne touchées par les récentes annonces ce vendredi 28 février.
Enfin une porte de sortie de crise pour les urgences de la Mayenne ? Le plan territorial devrait voir le jour dès lundi 17 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa direction du CHNM a informé son équipe des urgences d'une nouvelle organisation. Dès lundi, les urgences de Mayenne seront fermées de jour sauf mercredi et samedi, mais ouvertes toutes les nuits, à l'inverse de celles de Laval.
Une infirmière des urgences de Mayenne témoigne des conditions qui l'ont poussée, elle et ses collègues, à l'arrêt de travail, entraînant la fermeture totale du service une semaine.
Le bureau d'Audace 53 animera une réunion d'information sur la situation des urgences en Mayenne mardi 25 février à la salle Grimaldi de Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 8 février, les parents de Soan, jeune atteint d'un handicap moteur soutenu par Les Fantôches de La Pellerine, ont sensibilisé à sa cause et salué la troupe.
Syndicat et collectif d'usagers s'inquiètent de l'état de la Santé en Mayenne. La colère monte et l'ARS est dans le viseur.
Mercredi 12 février, le Centre hospitalier du nord-Mayenne a récupéré son personnel en arrêt : le service d'accueil des urgences est de nouveau réouvert en journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn ne reconduisant pas les trois directeurs des hôpitaux de la Mayenne, l'ARS veut lancer une nouvelle dynamique en Mayenne.
Mardi 4 février, l'arrêt maladie de 80% du personnel soignant du service des urgences de l'hôpital de Mayenne souligne les difficultés de l'hôpital public… L'Agence de santé régionale (ARS) réagit promptement.
Le service des urgences de Mayenne a été fortement amputé d'une grande partie de son personnel, épuisé par le rythme de travail. Mardi 4 février, 80 % du personnel est en arrêt maladie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 23 janvier, Isabelle Redon, directrice, et Thierry Chrétien, président du conseil d'administration, ont confirmé la poursuite du projet architectural de restructuration et d'extension de l'Ehpad Bellevue.
Jeudi 23 janvier, la direction du centre hospitalier d'Ernée a tenu sa cérémonie des vœux. Elle a annoncé des projets de réhabilitation pour l'année à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous