Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe club Full contact Mayenne organise sa quatorzième Nuit des combattants samedi 3 février à la salle polyvalente de la ville. Pour ce gala de boxe pieds-poings, Hubert Brault, président de la structure locale, promet un grand spectacle avec du beau monde sur le ring et l'orchestre Génération pour l'animation musicale de la soirée.
Victime d'une avarie majeure après une collision à pleine vitesse mardi 23 janvier, le skipper Anthony Marchand a finalement choisi de faire une escale technique à Cape Town, en Afrique du Sud.
Victime d'une avarie majeure ce mardi 23 janvier, après une collision à haute vitesse avec le bateau mayennais Actual Ultim 3 lors de l'Arkéa Ultim Challenge, le skipper Anthony Marchand a décidé de poursuivre la course sans escale technique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 20 janvier, Gabriel Bordier a battu son record personnel lors du 5 000m marche au stadium Pierre-Quinon de Nantes.
Mayenne Tourisme a dévoilé sa nouvelle campagne de communication pour une année 2024 rythmée autour du sport. L'objectif est d'attirer les visiteurs du monde entier.
Durant le tirage au sort des 8es de finale ce dimanche 21 janvier, Olivier Frapolli a cru un instant que le Stade lavallois allait affronter le Paris-Saint-Germain, oubliant que le Stade Brestois était encore en lice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tango se déplaceront une nouvelle fois pour les 8es de finale. Le Stade lavallois défiera Le Puy, équipe de National 2 qui a sorti l'USL Dunkerque (Ligue 2) lors des 16es de finale.
Le Louverné sport pétanque est officiellement le 61e club de la Mayenne depuis samedi 13 janvier. Entre franches rigolades et carreaux pleins fer, les boulistes mayennais sont tournés vers un avenir radieux.
À la demande du diffuseur, le coup d'envoi de la rencontre entre le FC Nantes et le Stade lavallois, prévu samedi 20 janvier à 14h30 au stade de la Beaujoire, a été reporté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOù en sont les clubs amateurs de la Mayenne à la mi-saison ?
Lancé par Gaëtan Vivien en octobre 2022, le team 1.3 Outdoor est sur son nuage depuis sa création.
Le Conseil départemental a dévoilé lundi 15 janvier les noms des premiers relayeurs mayennais qui porteront la flamme olympique le 29 mai 2024. Ils viennent de Cossé-le-Vivien, Villaines-la-Juhel ou encore de Chailland. Qui sont-ils ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRendez-vous est donné les 31 janvier et 1er février, pour la première du festival du journalisme sportif en France. L'événement aura lieu à Laval.
Manuela Montebrun sera la capitaine des relais collectifs qui se tiendront tout au long du parcours du relais de la flamme olympique le 29 mai prochain, en Mayenne. Une première dans l'histoire des Jeux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous