Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 9 décembre, au Parc des sports, le Stade mayennais affrontait Rodez (0-9) lors du 8e tour de la Coupe de France de football. À 15h, 2 400 supporters étaient présents pour soutenir leurs joueurs malgré la pluie. Le rêve aura malheureusement été de courte durée.
La Fédération française de volley a annoncé mercredi 13 décembre avoir choisi l'Espace Mayenne comme lieu de préparation pour les Jeux olympiques de Paris 2024. L'équipe de France féminine s'entraînera à Laval du 8 au 25 juillet.
Avant d'affronter l'US Philibertine (N3) en Coupe de France ce samedi 9 décembre, dans un stade Marcel-Saupin à guichets fermés, le Stade lavallois s'est préparé à tous les scénarios possibles. Alors, les tirs au but, loterie ou pas loterie ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 9 décembre, à 15h, le Stade mayennais (R1) affronte Rodez (L2) pour le huitième tour de la Coupe de France. Un match que les supporters attendent avec impatience. Pour l'occasion, ils ont préparé banderoles, mégaphone et tambours.
Le Stade mayennais (R1) s'apprête à accueillir Rodez (L2) pour le huitième tour de Coupe de France, samedi 9 décembre, à 15h. Dans un Parc des sports quasiment plein, Bertrand Agesnes, entraîneur mayennais, espère que ses joueurs vont créer l'exploit.
L'Étoile lavalloise a parcouru plus de 2 500 km pour se rendre en Lettonie où elle dispute du 29 novembre au 3 décembre le tour élite de la Ligue des champions de futsal. Le président Julien Moreau explique comment s'orchestre un tel déplacement pour une structure qui découvre l'Europe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Etoile lavalloise a disputé le premier de ses trois matchs en Tour Elite de Ligue des champions ce mercredi 29 novembre, contre le Riga Futsal Club en Lettonie. Défaite des Mayennais 4-5, après une folle dernière minute de jeu.
Le Stade lavallois se rend à Dunkerque, samedi 25 novembre, pour la 15e journée de Ligue 2. Olivier Frapolli peut compter sur les retours de blessure de Tavares et Diaw. Mamadou Samassa, important dans les buts depuis le début du championnat, est lui incertain.
Gardien du Stade lavallois pendant sept ans, Arnaud Balijon évolue désormais à Dunkerque et va recroiser le chemin des Mayennais ce samedi 25 novembre. À 40 ans, le Franco-italien évolue toujours au plus haut niveau professionnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade mayennais (R1) s'est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France en dominant Aunis (R3) ce dimanche 19 novembre (1-0). Au prochain tour, les Mayennais recevront Rodez, actuellement 8e de Ligue 2.
L'Étoile lavalloise a concédé le match nul face à Goal (2-2) ce dimanche 19 novembre. C'est la première fois que les Lavallois perdent des points en D1 cette saison.
Le Stade lavallois s'est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France en dominant l'US Provin (0-5) ce samedi 18 novembre. Les Tango ont fait la différence en première période.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntraîneur-joueur de Bonchamp pendant deux saisons et demie, Cyrille Lhuissier est redevenu exclusivement joueur en janvier. Depuis, il porte son équipe et a inscrit un triplé dimanche dernier face aux Sables TVEC (4-3).
Lors des deux dernières saisons, Laval a été éliminé de la Coupe de France aux tirs au but. Alors l'exercice est davantage travaillé pour éviter une nouvelle désillusion. Explications avec l'entraîneur des gardiens Anthony Corre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous