Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise poursuit son cavalier seul en tête de la D1. Face à Kingersheim, les Mayennais ont remporté leur septième victoire après sept journées (8-0).
La Ligue des Pays de la Loire a annoncé ce jeudi 2 novembre le report de tous les matchs de niveau District et Régional ce samedi 4 et dimanche 5 novembre.
Le tirage au sort du Tour Élite de Ligue des champions de futsal s'est déroulé ce jeudi 2 novembre à Nyon (Suisse). L'Étoile lavalloise hérite notamment du FC Barcelone, quadruple vainqueur de la compétition.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousKhalid Amzil a annoncé mercredi 1er novembre qu'il quittait l'Étoile lavalloise.
Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France s'est déroulé mercredi 1er novembre. Le Stade lavallois hérite d'un club de Régional 1, le Stade mayennais recevra soit une équipe de National 3 soit une équipe de Régional 3.
Jordy Weiss est devenu champion d'Europe EBU welters de boxe ce mercredi 1er novembre. Le Lavallois s'est imposé aux points face à Meriton Karaxha et reste invaincu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes hommes de Sébastien Carlier ont subi une lourde défaite face à Vanves, samedi 28 octobre.
Le Stade mayennais est l'unique club mayennais à s'être qualifié pour le septième tour de la Coupe de France. Les deux équipes de Château-Gontier et Méral Cossé s'arrêtent au sixième tour.
La finale EBU de Jordy Weiss aura bien lieu à l'Espace Mayenne ce mardi 31 octobre. Le Lavallois affrontera Meriton Karaxha, un adversaire qu'il avait déjà battu il y a un an jour pour jour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ seulement 18 ans, la Française Oriane Bertone a obtenu son ticket pour les Jeux Olympiques 2024 en remportant l'épreuve du combiné ce dimanche 29 octobre à l'Espace Mayenne.
Jon Miguez, l'adversaire de Jordy Weiss pour la finale européenne, a annoncé ce dimanche 29 octobre qu'il renonçait au combat de mardi et qu'il était blessé.
Le pizzaïolo du Basilic d'Ernée, Tony Besnier, était à La Réunion pour l'ultra-trail de la Diagonale des Fous le 19 octobre. Heureux de son expérience malgré un abandon à 100 km de l'arrivée, il entend retenter sa chance dans le futur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois et Amiens se sont quittés dos à dos ce samedi 28 octobre (0-0). Les Tango restent leaders de Ligue 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous