Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise a largement dominé United Galati (10-4) ce samedi 28 octobre. La première période n'a pas été simple mais les Stellites ont fait le boulot et sont qualifiés pour le Tour Elite de la Ligue des champions.
Maxime Sorel sera au départ de la Transat Jacques Vabre en duo avec Christopher Pratt ce dimanche 29 octobre.
L'Étoile lavalloise a facilement disposé de Dobovec (0-4) ce jeudi 26 octobre lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Les Lavallois ont quasiment assuré leur qualification pour le prochain tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvant le déplacement à Amiens samedi 28 octobre, Olivier Frapolli a fait un traditionnel point sur les absences et retours de blessures. L'infirmerie se remplit.
L'Étoile lavalloise a réalisé un joli coup dès son premier match de Ligue des champions. Face au Benfica, les Lavallois ont tenu en échec le favori du groupe (2-2) bien qu'ils menaient 2-0 à sept minutes de la fin du match.
Après le départ soudain d'André Vanderlei, Manolo Moya a été nommé entraîneur de l'Étoile lavalloise lundi 25 septembre. Un mois après, le club mayennais fait ses débuts en Ligue des champions ce mercredi face à Benfica.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise entame la Ligue des champions ce mercredi 25 octobre face au Benfica. Les Stellistes vont tenter de se qualifier à l'issue des trois matchs qu'ils vont disputer en quatre jours.
La tête d'affiche de la onzième journée de Ligue 2 entre Laval et Saint-Étienne s'est soldée par la courte victoire (0-1) des Stéphanois qui mettent fin à la belle série des Tango, toujours leaders.
Malik Tchokounté a été élu meilleur joueur lavallois du mois de septembre. L'attaquant tango réalise un étincelant début de saison et aura à nouveau un rôle déterminant face à Saint-Etienne ce lundi 23 octobre (20h45).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDavid Leveillé a couru les 165 km de la Diagonale de fous, sur l'île de la Réunion, en 33h45. Il se classe 88e sur 2 800 participants.
Olivier Frapolli a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de Saint-Etienne ce lundi 23 octobre. Arrivé cet été, Irvyn Lomami y fait notamment sa première apparition.
L'Étoile lavalloise a remporté son sixième match de la saison en autant de rencontres ce samedi 21 octobre face à Béthune. Les Lavallois se sont imposés 6-1 grâce notamment à un doublé d'Abdessamad Mohammed et un autre de Bilal Bakkali.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvant d'affronter Saint-Etienne pour le compte de la onzième journée de Ligue 2 ce lundi 23 octobre, le Stade lavallois est leader. En Europe, de nombreuses statistiques sont en faveur du club mayennais.
Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France s'est déroulé mercredi 18 octobre, à Rezé. Seul le Stade mayennais a hérité d'une équipe hiérarchiquement inférieure
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous