Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Tennis club d'Andouillé est à la recherche d'un initiateur pour la saison à venir.
Sur les 18 équipes de Ligue 2 engagées lors de la première journée, le Stade lavallois avait le onze de départ avec la moyenne d'âge la plus élevée.
Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois, sait que son effectif n'est pas encore figé. Tout pourrait se bousculer fin août, lors de la dernière semaine du mercato.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls auront été aussi un peu ses Jeux olympiques. A 44 ans, la Lavalloise Virginie Bourdin a participé au Marathon pour tous samedi 10 août en pleine nuit dans la capitale.
Marc Maulavé et Sébastien Dumesnil, licenciés à l'Athlétique club Ambrières, ont participé au Marathon pour tous de Paris 2024, samedi 10 août. Ils partagent cette expérience unique.
L'Union Sud Mayenne/L'Huisserie handball hérite de la poule 2 de Nationale 1 pour la première saison de son histoire dans cette division. Découvrez la composition de la poule des Rose et Noir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa municipalité d'Ambrières-les-Vallées projette trois nouveaux équipements sportifs sur la commune qui sortiront de terre en 2025, si tout se passe bien.
Vice-champion du monde d'icosathlon, discipline qui n'est pas aux Jeux olympiques, Hugo Sisternes se mue dans le rôle du supporter pour vivre un rêve éveillé.
Brigitte Moussay fait partie des 45 000 volontaires bénévoles des Jeux de Paris 2024 et elle intervient à l'Aréna Bercy en tant que "services aux spectateurs".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien pistard est au micro de France Télévisions pour commenter les épreuves de cyclisme sur piste pendant toute la deuxième semaine des Jeux olympiques de Paris 2024.
L'image du stade Francis-Le-Basser de Laval a été remplacée par celle de l'Allianz Arena du Bayern Munich sur la page Wikipédia qui lui est dédiée.
Le club de parachute de Laval, soutenu par la Fédération Française de Parachutisme, est officiellement reconnu comme Pôle accession. Un sport peu médiatisé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 28 juillet, Patrick Montel, ancien journaliste de France Télévision, a publié une vidéo de lui au milieu de brebis sur des terres agricoles mayennaises et commentant les exploits du nageur Léon Marchand lors des Jeux olympiques de Paris 2024.
Gabriel Bordier, spécialiste de la marche athlétique, sera le premier mayennais à se lancer dans ces Jeux olympiques de Paris 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous