Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBlessé à la cheville et victime d'une avarie sur sa grand-voile, le skipper de V and B - Montana - Mayenne Maxime Sorel a été le premier à abandonner lors du Vendée Globe 2024.
Vendredi 15 novembre au large de Madère, le skipper Maxime Sorel a abandonné après cinq jours de course à cause de sa cheville et des avaries de son bateau.
Clap de fin pour la sauteuse en hauteur de l'EA Nord Mayenne, Laura Salin-Eyike, qui décide de mettre un terme à 29 ans à sa carrière d'athlète professionnelle pour se concentrer sur le mannequinat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAntoine Barbaroux, pilote de kart, a disputé la grande finale Rotax à Sarno (Italie). Le Lavallois de 20 ans revient sur sa course mondiale et sur son quotidien.
Les bénévoles du Cyclo-club ernéen ont constaté avec désarroi des dégradations sur l'espace Louis-Derbré. Alors que le championnat départemental de cyclo-cross doit s'y tenir ce dimanche 17 novembre.
Jeudi 7 novembre, Steven Blin, licencié au Judo club ernéen-juvignéen-dyonisien a participé au Championnat du monde vétérans à Las Vegas, où il a remporté la médaille de bronze.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSébastien Horeau a fait son retour en tant que coach sportif à la salle de musculation de Gorron, après deux ans d'arrêt maladie. L'occasion d'aborder ses méthodes.
Pour le troisième épisode de notre rendez-vous mensuel consacré aux associations locales, rencontre avec François Gaillard qui crée un club d'escrime à Mayenne.
Avec la présence de héros des Jeux olympiques et de journalistes sportifs de renommée, la deuxième édition du Festival du journalisme sportif revient à Laval du 4 au 6 février 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIzzy, petite Jack croisée, participera au Grand Prix de France d'agility samedi 16 et dimanche 17 novembre, neuf ans après avoir été adopté à La Bigottière, à la suite d'un rude passé.
L'ascension de Will Aubras au poste d'entraîneur principal de l'ASPTT Laval s'est faite dans l'urgence. Pourtant, ses résultats sans fausse note l'adoubent dans son nouveau rôle.
Les jeunes lavallois disputaient jeudi 24 et vendredi 25 octobre la finale du tournoi national des quartiers et campagnes au centre d'entraînement du XV de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Football club Landivy-Pontmain profite cette année de la présence de son équipe première en première division départementale pour accentuer son développement.
Victorieuses dans les championnats nationaux et régionaux, les équipes seniors de l'ASPTT Laval n'ont laissé aucune miette et ont bouclé un week-end de rêve.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous