Consultez tous les articles publiés le lundi 2 décembre 2024 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une initiative nouvelle est née dans la tête d'un pompier mayennais : associer les jeunes à la mobilisation du Téléthon, leur permettre de rencontrer une championne paralympique et aussi d'être formés aux gestes qui sauvent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn faisant face à Mérignac (Régional 1), un adversaire inconnu, en 32e de finale, le Stade lavallois devra s'adapter et trouver des images de l'adversaire ou directement se déplacer en Gironde.
La collection de parcours découverte du Parc et Géoparc s'est agrandie à la mi-octobre avec le Tour de la réserve du mont des Avaloirs à Pré-en-Pail-Saint-Samson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tirage au sort des 32es de finale de coupe de France a eu lieu ce lundi 2 décembre au Parc des Princes à Paris. Le Stade lavallois se déplacera à Mérignac le week-end du 21 décembre.
Réouverture de l'ancien salon de coiffure Élégances ce mardi 3 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la pouponnière lavalloise, un nouveau joueur prometteur d'1m98 émerge et attire le regard du sélectionneur de l'équipe de France des moins de 18 ans : Nathan Gabillard.
Lundi 2 décembre, Michel Barnier a décidé d'utiliser l'article 49.3 de la Constitution pour faire passer son budget. Le RN et le NFP ne laisseront pas passer l'occasion de déchoir le Gouvernement.
La boutique mayennaise Petit Pois Déco organise une exposition photo pour la première fois avec la première de Maria Silvestri, photographe adepte du noir et blanc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes bâtiments pollués ou en mauvais état seront démolis à la fin du mois. Laval agglo, propriétaire du site, cherche maintenant une affectation économique au site, tout en préservant une partie mémorielle, et écologique.
L'association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées (LADAPT) de Pontmain a reçu un chèque de 7 978 € de la part de Soignon à la suite de son jeu-concours au Salon de l'agriculture.
Lors du dernier conseil municipal de l'année, qui a eu lieu lundi 25 novembre, huit délibérations ont été examinées.
Le bailleur social du département de la Mayenne, Mayenne habitat, dispose actuellement de 86 logements sur la commune et continue à investir à Pré-en-Pail-Saint-Samson.
Cette centrale d'une puissance de 94 KWc couvrira les besoins de 100 habitants pendant une année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous