Consultez tous les articles publiés le vendredi 7 juillet 2023 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Samedi 15 juillet, les vaches de Matthieu Virfolet iront se mettre au vert après une balade de 4 km dans la ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTout au long du mois de juillet, quatre entraîneurs de clubs mayennais se livrent sur l'impact de leur métier sur leur santé mentale. Premier épisode avec Sébastien Cartier, entraîneur de l'US Laval basket.
Un monde médiéval de la célèbre figurine s'invite ce mois de juillet dans les murs de l'abbaye.
Dimanche 2 juillet à Laval, un homme de 39 ans a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à pénétrer par effraction dans le local d'une société. Le lien a été fait quant à son implication dans deux autres affaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Sofacem, connue pour sa marque La Cuisine Française, a été placée en liquidation judiciaire. La société basée à Pré-en-Pail employait 47 personnes.
Lors du dernier conseil municipal de Bais, il a été décidé que les anciens bureaux de poste deviendront un commerce. Un fleuriste est envisagé. La municipalité adhère également au projet de revitalisation du centre-bourg.
Violences urbaines, aéroport de Nantes, dessertes en gare de Laval, régulations des urgences, grève du Samu... Florian Bercault, maire de Laval, revient sur ces derniers jours qui ont fait l'actualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSa première candidature a été retenue par la production. Les téléspectateurs pourront suivre le parcours du jeune homme ce vendredi 7 juillet à la télévision.
L'association des Agates roses, qui lutte contre le cancer du sein, lance les inscriptions pour deux séances photos avec Anne-Cécile Estève. Une initiative qui doit permettre à l'association de développer des activités pour les femmes atteintes du cancer du sein. La photographe installera également l'exposition Mue au Quarante, née d'un travail avec des chirurgiennes plasticiennes.
Son chien avait mordu un gendarme en avril dernier à Évron. Un homme de 22 ans a été jugé par le tribunal de Laval, jeudi 6 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes traditionnelles foulées amboriveraines n'auront pas lieu en septembre. L'athlétique club Ambrières, organisateur de l'événement, se plaint d'une modification de la piste d'athlétisme.
Face à la fermeture des urgences la nuit en Mayenne, le conseil d'administration de l'Adops 53 a décidé de l'arrêt de la régulation de minuit à 8h en cas d'augmentation de l'activité.
L'école Charles Perrault, à Mayenne, vit ses dernières heures comme lieu d'enseignement. Vendredi 7 juillet, elle fermera ses portes définitivement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous