Consultez tous les articles publiés le mardi 15 octobre 2024 sur Le Courrier de la Mayenne. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Décryptage des combats avec les boxeurs Jordy Weiss, Ashot Khatchatryan, Marine Beauchamp et Dylan Paré-Lemonnier avant le gala de samedi 19 octobre à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Évron, la fête de la science du campus Orion est toujours un moment riche en expériences.
Une application a été lancée sur le territoire des Coëvrons pour que les habitants puissent bénéficier du covoiturage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu 4 au 6 octobre, 18 équipes ont pêché 300 kg de poissons à Montjean.
L'association Les Roses de May' annonce l'ouverture d'une antenne à Ernée pour des soins de support. Elle participe aussi à plusieurs actions dans le cadre d'Octobre rose.
Mallory Massage, Natacha Violette et Marina Lecomte organisent un week-end bien-être au pôle paramédical d'Argentré les 2 et 3 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Berthevinois Thomas Delanoë a réussi à conquérir les 160 km de l'ultra-trail de Nice.
L'assemblée générale de la Retraite sportive a eu lieu mardi 8 octobre. Un moment festif a suivi pour marquer les 30 ans de l'association.
Samedi 12 et dimanche 13 octobre, 88 joueurs ont participé à un championnat régional de swingolf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes trois Vierges pèlerines de La France prie sont arrivées à Pontmain samedi 12 octobre. Elles ont été couronnées devant 300 pèlerins venus de toute la France.
Mardi 10 octobre, les élèves de CM de Gorron ont participé à des ateliers scientifiques. Des ateliers ouverts à tous sont prévus place de la Houssaie mardi 22 octobre.
L'assemblée générale du dimanche 13 octobre a permis à Ernée Randonnée pédestre d'aborder l'idée d'une randonnée sur le chemin du Mont-Saint-Michel.
Samedi 19 octobre, l'école privée L'Ange gardien de Saint-Pierre-des-Landes, sous la houlette des six membres de la commission des Automnales, organise la onzième édition de la course à pied.
Tout le monde a déjà entendu le dicton : "La jalousie est un vilain défaut." Alors que Sophie* et Jean viennent de se séparer, la femme, âgée de 45 ans au moment des faits, va commettre l'irréparable. Plus qu'un défaut, sa jalousie va la pousser au crime. Lundi 14 octobre, il s'agissait du premier jour d'assises ouvert pour juger cette femme accusée de tentative d'assassinat à La Gravelle le 16 juin 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous