Consultez tous les articles publiés le mercredi 16 avril 2025 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une importante saisie de résine de cannabis et de cigarettes de contrebande a été réalisée à Laval le 1er avril 2025. Le suspect a reconnu stocker ces produits pour le compte de trafiquants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le mois de septembre, le lycée Don Bosco de Mayenne accueille une volontaire allemande. À tout juste 19 ans, Jytte Brakebusch dévoile sa culture aux élèves mayennais.
Depuis le 3 avril, les courts de l'US Saint-Berthevin Tennis vibrent au rythme de l'Open Monky, un tournoi devenu un rendez-vous incontournable pour les passionnés de la petite balle jaune.
Après leur victoire contre Bouguenais, les féminines du CA Évron se rendent samedi 19 avril à Cognac. Troisièmes de Nationale 2, elles visent le top 4, mais devront se méfier d'un adversaire en lutte pour le maintien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvant la réception de Rodez vendredi 18 avril (20h) à Le Basser, pour la 31e journée de Ligue 2, le Stade lavallois retrouve un effectif presque au complet.
La Fédération mayennaise pour la pêche et la protection du milieu aquatique a tenu son assemblée générale le 5 avril sous la houlette du président Alain Chambrelan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'épicerie coopérative de Fontaine-Daniel entre cette année dans les pages du Guide du Routard 2025, saluée pour son authenticité et la qualité de son accueil. Une reconnaissance surprise, mais bienvenue, pour l'équipe qui célèbre également les 10 ans du lieu les 17 et 18 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes joueurs de Boulogne-Billancourt ont dominé la rencontre face à Laval, s'imposant 3-0 et validant ainsi leur montée en Nationale 1. Tout n'est pas perdu pour l'ASPTT qui peut encore décrocher la meilleure seconde place, offrant ainsi un espoir de montée grâce à une wildcard.
Pour continuer à développer ce service d'hébergement solidaire et complémentaire à ce qui existe aujourd'hui, le Nymphéa, habitat jeunes et services à Évron, et la CCMA proposent trois réunions d'information sur le territoire.
À l'occasion de son assemblée générale du 5 avril, l'association Sauvegarde et mémoire de l'église de Saint-Julien des Églantiers a réuni une quarantaine de personnes autour d'un point complet sur les projets à venir. Entre restauration du patrimoine, animations culturelles et ouverture au public, l'engagement reste fort pour faire vivre l'édifice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous