Consultez tous les articles publiés le mercredi 31 juillet 2024 sur Le Courrier de la Mayenne. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le professeur d'histoire ernéen Marc Betton a animé une visite covoiturée sur les lieux de résistances locales samedi 27 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre jeunes étaient au Relais petite enfance pour créer des activités manuelles qui seront intégrées aux malles de lecture.
Pour sa 47e édition, la fête de la moisson organisée par le comité des fêtes propose de battre le blé comme autrefois. La fête de la Moisson est la fierté de la commune.
Louise Grangé adapte son accompagnement aux besoins de ses clients grâce à plusieurs propositions : community management avec différentes formules, coaching digital pour former à une utilisation autonome des réseaux sociaux, formation individuelle ou bien création de contenus et relooking des différents comptes sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJusqu'au 31 août, la Ville organise l'Été fantastique, à cette occasion, des visites privées de sites culturels et de patrimoine sont offertes au public. Parmi ces sites, le musée des Sciences.
" Que font des enfants de 3 ans et 4 mois dans une soirée alcoolisée?"
Du 2 juillet au 31 août, se tient une exposition qui présente douze sportives dont des Mayennaises qui se sont battues pour la reconnaissance du sport de haut niveau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 30 juillet 1944, une semaine avant la libération de Laval, la ferme bonchampoise de la Houanardière voit l'arrestation de plusieurs résistants. Des passionnés d'histoire locale se sont plongés dans cette histoire.
Avec l'arrivée du soleil, la place Saint-Martin, la rue nationale et la place Gundelfingen affichent de belles couleurs avec leurs parterres d'agapanthes en fleurs.
François Pyrard est un marchand de voiles lavallois. Au fil des ans il devient un fin stratège pour sauver la vie de ses compagnons. Souvent prisonnier, il s'en sort toujours car il apprend vite. Ses aventures seront décrites dans un ouvrage qui finalement fera sa fortune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix jeunes ont transformé le skate park en une véritable œuvre d'art.
Le défenseur expérimenté Yohan Tavares sera Tango au moins jusqu'en 2025.
Après les patrouilles en voiture, Florian Chamaret, policier municipal, va désormais sillonner les rues à vélo électrique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous