Gorron est une ville située dans le département Mayenne (53).
Politique
Jean-Marc ALLAIN, Profession libérale, né le 25/06/1955 en est le maire.Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes 8 et 9 juillet 2022, Gorron accueillera la treizième édition du Festid’Al, un petit festival né en 2006 autour d’un verre et qui a bien grandi.
Mercredi 27 avril 2022, 52 élèves du collège Francis-Lallart partageront la scène avec le plus grand trompettiste français, Ibrahim Maalouf, à l'Accor Arena de Bercy.
Depuis l'année dernière, un petit groupe de passionnés fait revivre l'époque des vikings, célèbres navigateurs scandinaves du Moyen-Âge. Leur projet ? Recréer un navire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chantier d'insertion Étic 53 propose aux communes d'installer des moutons ou des chèvres sur leurs parcelles communales. Le dernier site a été inauguré le 8 avril 2022.
En février 2022, Romuald Beunaîche a ouvert son salon de tatouage, MS Keen Ink, au 29 rue de Bretagne, à Gorron.
L'association Les Amis d'AL foncent a dévoilé l'affiche de la 13e édition du Festid'AL, qui aura lieu les 8 et 9 juillet 2022, à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa communauté de communes du Bocage mayennais élabore un plan mobilité. Le but : réduire la dépendance au carbone.
Pascal Martin, élu d'opposition, s'est vu mettre à la porte du conseil municipal après avoir comparé le maire à "Poutine", le 24 mars.
Les 2 et 3 avril, la ville de Gorron revêt ses habits de fête à l'occasion du retour des Foulées gorronnaises, de la Foire fleurie et du passage du tour du Bocage et de l'Ernée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis mars 2022, Sara Philips, professeure de danse, propose de nouvelles activités bien-être.
Depuis mars 2022, le fromager Éric Garcies est désormais présent le mercredi matin sur le marché de Gorron.
Le salon des peintres et des sculpteurs fait son grand retour à Gorron, à partir de ce 20 mars et jusqu'au 3 avril. Avec une toute nouvelle association aux manettes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousYevgeniya partage sa vie entre Gorron et son pays d'origine, l'Ukraine, depuis trois ans. Depuis le début de l'invasion russe, elle s'inquiète pour sa sœur et sa nièce. Témoignage.
Ce lundi 7 mars en soirée, les pompiers ont découvert le corps d'un homme en intervenant sur un feu de pavillon à Gorron.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous