Ambrières-les-Vallées est une ville située dans le département Mayenne (53).
Politique
Guy MENARD, Ancien cadre, né le 23/04/1957 en est le maire.Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès dix-huit mois de fermeture, le magasin de proximité Proxi est désormais ouvert et propose, outre les produits de la marque, de nombreux produits locaux.
Pour l'inauguration d'un mémorial en l'honneur des 116 aviateurs tués dans l'Avesnois (Nord), dont l'Amboriverain Paul Fourneau, les organisateurs recherchent sa famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 10 ans, Enzo Landri a déjà trois années de courses de karting au compteur et plusieurs podiums à son palmarès. Il ambitionne de participer à des courses internationales.
Après 33 années de travail Guy Ollivier souhaite vendre son commerce à Ambrières-les-Vallées. À ce jour, il n'a pas trouvé de repreneur. Vendredi 28 février, il baissera le rideau.
La cérémonie de la Sainte-Barbe, présidée par Morgane Groussard, cheffe de centre, s'est déroulée samedi 7 décembre à La Haie-Traversaine en présence d'une partie des 30 sapeurs-pompiers du centre de secours d'Ambrières-les-Vallées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors du conseil municipal d'Ambrières-les-Vallées du lundi 25 novembre, les élus ont validé le lancement de plusieurs projets de chantiers sur la commune.
Lucie Denis, de Oisseau, sera présente au Salon du mariage d'Ambrières-les-Vallées ce week-end des 23 et 24 novembre avec ses créations pour présenter le travail qu'elle réalise avec bienveillance et professionnalisme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOrganisateurs de salons du mariage depuis quelques années, Pauline Aubry et David Genouel ont constitué une association pour faciliter l'organisation et proposer un salon à Ambrières, commune siège de l'association.
La résiliation anticipée de la convention du camping de Vaux va permettre d'intégrer des évolutions au contrat et de s'adapter aux nouvelles évolutions touristiques pour préparer l'avenir.
Avec une touche moderne et beaucoup d'humour, laissez-vous tenter par ce classique déjanté de la comédie française, jeudi 14 novembre.
Les élèves ont tour à tour échangé avec des réservistes de la gendarmerie nationale, l'association du don du sang et un accidenté de la route, mardi 15 octobre.
Faute de trouver du personnel, Séverine Guesdon a installé un distributeur de bouquets qui permet d'acheter des fleurs à toute heure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous